“c'est un riad magnifique ,un accueil chaleureux, j'ai passé un séjour inoubliable”

Riad Reves D'orient
N° 103 sur 496 Hôtels à Marrakech
Nancy, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

un accueil chaleureux, pleins de bonnes intentions du personnel du Riyad, puis son emplacement en plein cœur de la vieille ville à 5 mn de la magnifique place djemaa el fna ou chaque soir une pièce de théâtre se joue avec plein de couleurs c'est féérique et magique. c'est mon premier voyage au Maroc et j'en suis ravie et je reviendrais avec les yeux fermés au Riyad Rêves d'Orient et le Riyad Princesse du Désert ou on a était conviées a deux (2) diners, les repas préparé par les doigts de fée qui est la magnifique Zara,c' était très bon avec plein de bon plats marocain et sans oublier les succulent gâteaux et le bon thé suivi de belles soirées animées entre amis,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjournée 4 nuits sur Marrakech, une nuit au riad Rêves D'orient dans la suite Saphir, absolument magnifique...et 3 nuits dans 1autre Riad de Samira à 2 pas, également très très beau avec une décoration raffinée.
Ces riads sont des petits palais et des havres de paix à l'intérieur de la Medina et à 6 min de l'agitation de la célèbre place Jema El fna. Une situation exceptionnelle pour découvrir Marrakech.
L'accueil a été vraiment très chaleureux, grand merci à Samira pour sa disponibilité, ses bons conseils et sa gentillesse ainsi qu'à toute son équipe qui nous a bichonnée, Mustapha, Mouna, Mounir & co. Les petits déj en terrasse étaient top.
Nous avons via samira fait le Hammam traditionnel, une expérience unique, puis jaccuzi sur la terrasse et enfin 1h de massage au riad, un vrai délice.
Cuisine top, nous avons testé le couscous et les tajines dégustés sur la terrasse.
Samira nous a également organisé une journée en 4x4 dans la vallée de l'Ourika et l'atlas avec un chauffeur. Nous sommes rentrés avec de belles images plein les yeux.
Je recommande à tous cette adresse, n'hésitez pas à passer directement par Samira via son site internet... vous aurez des meilleurs prix!
Conseil, réserver par Samira, le transfert depuis l'aéroport jusqu'au Riad car s'est un peu compliqué à trouver la première fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Le Riad Rêves d'Orient est un véritable palais. La décoration est magnifique et le dépaysement assuré. Très bien situé au coeur de la Medina, nous avons pu facilement avec les enfants découvrir cette superbe ville qu'est Marrakech. Après l'agitation des souks et de la place, nous retrouvions le calme et la tranquilité sur la terrasse autour d'un thé à la menthe. Petits déjeuners copieux, dîners excellents, nous étions comme des rois. Merci à Samira et son équipe pour ses conseils et son aide efficace.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 6 mai 2011

Très confortable, propre et bien situé .

Les hôtes sont très sympathiques, prévenants et disponibles. Ils sont de bons conseils pour la visite de la ville et ses environs, des magnifiques petits dejeuners sur la terrasses, des diners rafinés et conviviaux...

Je recommande ce Riad .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2011

Un riad trés agréable a cote de la Place Jamaa El fna et les Souks....
Ils sont trés accueillent et chaleureux.... Les petits déjeuners étaient si copieux
Les chambres trés bien décoré avec gout, une grande terrasse avec Jaccuzi...
Merci a Samira pour la gentillesse et la disponibilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2011

C’est tout simplement un des endroits les plus charmants où je suis allé...

Super Riad , accueil sympathique

un charme rare et un environnement haut de gamme pour un séjour rempli de bien être
le personnel est très attentionné et prévenant.
Le petit-déjeuner est délicieux et très varié.
Bref un séjour magique dans un cadre enchanteur.
Grâce a Samira et son personnel je me suis senties comme a la maison ils sont accueillant et chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Le Riad " Rêves d'Orient " porte bien son nom. Fermez les yeux et laissez vous guider par Samira et sa charmante équipe de masseuses !!! C'est exactement ce que nous avons fait. Après une journée bien épuisante à marcher dans les souks (sans se perdre !!!)... Nous avons expérimenté en 1er lieu le jacuzzi en terrasse (pour nous relaxer tout en douceur), puis ensuite un massage tonique : (massage que vous pouvez d’ailleurs choisir à votre convenance ; doux, moyen, fort). L'accueil, si parfait, nous réserve même une surprise. Entre ces 2 prestations Samira nous a servi une thé à la menthe et en terrasse, SVP !!! L'ensemble dans un décor de rêve typiquement marocain. Soigné, charmant, spacieux et géographiquement bien situé (5 minutes de la place Jemaa El Fna) ce Riad nous a enchantés quand le soir venu un trio de musiciens " Gnawa " a clôturé notre séjour, tel un " RÊVE D'ORIENT "...Samira, nous vous remercierons jamais assez, vous et votre équipe, de nous avoir fait vivre de merveilleux moments INOUBLIABLES...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille