“Allez y les yeux fermés....”

Riad Reves D'orient
N° 148 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 décembre 2011

Riad typique exceptionnel avec un personnel exceptionnel, nous avons passé un merveilleux séjours pour nos anniversaires. Tout est parfait dans ce riad,la situation dans la médina, le calme, la déco, la nourriture, l'acceuil, le confort, les services et surtout la gentillesse du personnel ( mention spéciale à mustapha aux qualités humaines incroyables !!!! )
Vous pouvez faire une totale confiance à samira qui rendra votre séjour merveilleux
Habitués aux voyages, celui ci est notre meilleur souvenir, nous y retournons en mars d'ailleurs...
Gros dur de nature, lors du départ les larmes ont coulées sur mes joues...
Conseil de voyageur : allez y...
Cédric & Eve

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2011

J'ai été éblouie par la décoration du Riad Rèves d'Orient...
Le tout est traditionnel et de qualité, les chambres sont confortables et chaleureuses, décorées avec beaucoup de goût!!
Le patio est un endroit très convivial ou il est agréable de s'installer après une petite balade à travers les souks de Marrakech!
Ca a été un bonheur d'y sejourner!
La douce et rigolote Fatima ainsi que le souriant et dynamique Mostapha vous feront vous sentir comme à la maison!! Une ambiance familiale à laquelle on s'habitue très vite et qu'on a du mal quitter en partant!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

un accueil chaleureux, pleins de bonnes intentions du personnel du Riyad, puis son emplacement en plein cœur de la vieille ville à 5 mn de la magnifique place djemaa el fna ou chaque soir une pièce de théâtre se joue avec plein de couleurs c'est féérique et magique. c'est mon premier voyage au Maroc et j'en suis ravie et je reviendrais avec les yeux fermés au Riyad Rêves d'Orient et le Riyad Princesse du Désert ou on a était conviées a deux (2) diners, les repas préparé par les doigts de fée qui est la magnifique Zara,c' était très bon avec plein de bon plats marocain et sans oublier les succulent gâteaux et le bon thé suivi de belles soirées animées entre amis,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Nous avons séjournée 4 nuits sur Marrakech, une nuit au riad Rêves D'orient dans la suite Saphir, absolument magnifique...et 3 nuits dans 1autre Riad de Samira à 2 pas, également très très beau avec une décoration raffinée.
Ces riads sont des petits palais et des havres de paix à l'intérieur de la Medina et à 6 min de l'agitation de la célèbre place Jema El fna. Une situation exceptionnelle pour découvrir Marrakech.
L'accueil a été vraiment très chaleureux, grand merci à Samira pour sa disponibilité, ses bons conseils et sa gentillesse ainsi qu'à toute son équipe qui nous a bichonnée, Mustapha, Mouna, Mounir & co. Les petits déj en terrasse étaient top.
Nous avons via samira fait le Hammam traditionnel, une expérience unique, puis jaccuzi sur la terrasse et enfin 1h de massage au riad, un vrai délice.
Cuisine top, nous avons testé le couscous et les tajines dégustés sur la terrasse.
Samira nous a également organisé une journée en 4x4 dans la vallée de l'Ourika et l'atlas avec un chauffeur. Nous sommes rentrés avec de belles images plein les yeux.
Je recommande à tous cette adresse, n'hésitez pas à passer directement par Samira via son site internet... vous aurez des meilleurs prix!
Conseil, réserver par Samira, le transfert depuis l'aéroport jusqu'au Riad car s'est un peu compliqué à trouver la première fois.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Le Riad Rêves d'Orient est un véritable palais. La décoration est magnifique et le dépaysement assuré. Très bien situé au coeur de la Medina, nous avons pu facilement avec les enfants découvrir cette superbe ville qu'est Marrakech. Après l'agitation des souks et de la place, nous retrouvions le calme et la tranquilité sur la terrasse autour d'un thé à la menthe. Petits déjeuners copieux, dîners excellents, nous étions comme des rois. Merci à Samira et son équipe pour ses conseils et son aide efficace.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

Très confortable, propre et bien situé .

Les hôtes sont très sympathiques, prévenants et disponibles. Ils sont de bons conseils pour la visite de la ville et ses environs, des magnifiques petits dejeuners sur la terrasses, des diners rafinés et conviviaux...

Je recommande ce Riad .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Un riad trés agréable a cote de la Place Jamaa El fna et les Souks....
Ils sont trés accueillent et chaleureux.... Les petits déjeuners étaient si copieux
Les chambres trés bien décoré avec gout, une grande terrasse avec Jaccuzi...
Merci a Samira pour la gentillesse et la disponibilité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille