“Un endroit enchanteur au cœur de la Médina.”

Riad Reves D'orient
N° 143 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 février 2013

Un séjour extraordinaire dans un havre de paix au cœur de la Médina. Un accueil délicieux qui vous donne immédiatement l'impression d'être de la famille. Mustaphe se met en quatre pour répondre à toutes nos demandes et même souvent les devancer. Tout le personnel est d'une gentillesse fantastique tout en délicatesse. Samira que nous n'avons pas assez côtoyé à notre goût nous est apparue comme un manager hors pair qui respire la gentillesse et l'efficacité. Bravo a vous tous et sans retenue je peux conseiller ce Riad.. Le Rêve d'Orient, une référence pour une intégration dans l'ambiance Marocaine. À bientôt sûrement. Les Suisses.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 25 février 2013

Accueil avec thé et sourire, lieu splendide mêlant authenticité et confort dans des couleurs et des matériaux splendides. tout le staff est à disposition pour des conseils et pour que ce séjour soit parfait. Quelques activité sont dispo sur place comme le jacuzzi en terrasse, massage ou initiation à la danse orientale par Samira la directrice des lieux. Bref pas grande chose à demander de plus!!
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons passé une journée dans se riad pour pouvoir faire le jacuzzi et le massage, que dire...

Le jacuzzi est au top et je parle même pas du massage complet du corps, 1h00 de pure bonheur pour le massage et 40 minute de bon jacuzzi, ça en vos largement la peine, très très bon riad, de toute façon tous les riads que gère samira sont au top, la personne en elle même est top tout comme les personnes qui travaillent avec, surtout mostapha une très belle rencontre que j'ai faites et que je n'oublierais pas, merci pour cette semaine que nous avons passé au maroc. :)

Alessio et Gabii !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Ce séjour m'a fait découvrir un lieu magique( le Riad "rêve d'orient") dans toutes les traditions du Maroc avec ses couleurs et ses senteurs, Rêve m'a fait réellement rêvé.
L’accueil, l'écoute et la gentillesse des personnes et vraiment agréable, tout est la pour nous mettre à l'aise en nous mettant en confiance au contact de ce personnel; ce qui est important pour pouvoir passer un agréable séjour sans problème.

"Rêve d'orient" a plusieurs qualités, mise à part le travail du personnel, sans oublier les propriétaires qui sont à l'image de leurs employés. Il y a une hygiène et un service irréprochable.

Si vous chercher un endroit pour passer un weekend ou un long séjour plaisant tout en confiance "rêve d'orient" et là pour vous servir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Je rentre d'un séjour au Raid Rêves d'Orient et le verdict est sans appel: un lieu magnifique authentique et raffiné décoré avec beaucoup de gout. Ce Riad est un bijou architectural. L'équipe du Riad est aux petits soins pour ses résidents avec un service de grande qualité. Le riad est bien situé à quelques encablures de la mythique place Jemaa et el Fenaa et attenant à Bab el Ksour. A la fois au coeur vivant et chaotique de la médina de Marrakech mais aussi enfoui dans le dédale des petites ruelles silencieuses et paisibles ce Riad a été un bon compromis entre farniente et découverte des couleurs locales.
Les propriétaires ont été d'un très bon conseil pour le choix d'une agence de location de voitures sûre et pas chère. En conclusion une maison de confiance avec un service à la hauteur des promesses de ce Riad magnifique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Princessedudesert, Propriétaire de Riad Reves D'orient, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Que du bonheur de lire vos messages....

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce riad grâce à la gentillesse de Samira et de toute son équipe (rizlane, Simo, abdou..).
Nous étions 3 adultes dans une grande chambre, spacieuse et très joliment décorée.
Le riad est très beau, le petit déjeuner ( compris) et le diner à la carte sont très bons et copieux, nous avons testé les différents tajines, le couscous, le poulet au citron...rien à redire, bien meilleurs que dans certains restaurants connus.
J'ai vraiment eu l'impression d'être en famille, toute l'équipe est bienveillante et très sympathique. Samira nous a donné de nombreux conseils.
Je reviendrai avec plaisir dans ce riad qui se trouve à quelques pas de la place Jemaa El Fna et qui est en meme temps un havre de paix car complètement isolé du bruit..
C 'est un riad avec un très bon rapport qualité prix, il est impossible d'etre deçu!
A FAIRE ABSOLUMENT
Merci encore pour ce séjour inoubliable!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Chere Anne !

Que du bonheur de lire votre message.

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous voilà de retour de Marrakech ou nous avons séjourné au riad "Rêves D'orient".
Cet établissement est tout simplement un pur bonheur, depuis notre arrivée jusqu’à notre départ nous avons été subjugués par la beauté du riad ou l'on s'est senti très bien, avec un confort parfait dans de magnifiques chambres,des senteurs qui vous transportent tout au long de votre séjour, des petits salons ou l'on vous offrira un excellent thé à la menthe à n'importe quel moment de la journée. Que dire de la cuisine EXCEPTIONNELLE de cette jeune cuisinière qu'est Hanane, qui vous proposera de sublimes tajines, un couscous à vous couper le souffle et des aubergines à la chermoula que vous pourrez déguster sur la terrasse dans un cadre des plus charmants!!De retour à la maison, vous aurez beaucoup de mal à trouver meilleurs plats orientaux dans un autre établissement. J'aimerais maintenant remercier de tout mon cœur Samira et toute son équipe dont Gueslane, Simon, Hanane, Abdou et les autres pour leur chaleureux accueil et leur extrême gentillesse. Disponibles pour vous à n'importe quel moment, généreux pour tout, et tellement proches de vous que vous avez beaucoup de mal à les quitter le jour du départ.
Je conseille donc ce riad extraordinaire à toutes personnes désirant garder un super souvenir de leur lieu de vacances. Nous avons déjà hate de retrouver ce lieu magique avec un personnel d'exception qui nous manque déjà!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Que du bonheur de lire vos messages....