“Excellent séjour au riad rêves d'orient!!!!!”

Riad Reves D'orient
N° 106 sur 499 Hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Excellent séjour au riad rêves d'orient!!!!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent choix parmi la multitude de riads qui sont proposés!! Bien placé, un riad plein de charme, à la décoration soigneuse, à 2 pas de la place Jeema El Fna ...
Après un très bon petit déjeuner pris sur la terrasse, vous serez bien placé pour explorer Marrakech ! Si vous souhaitez une excursion, Abdul et Samira sauront vous conseiller!
A recommander sans hésitation !
N'hésitez pas à profiter du jaccuzi ... Détente assurée !
Merci pour ce séjour , en espérant avoir l'occasion de revenir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé tout un week-end en amoureux au riad Rêves d'Orient, au coeur de la médina de Marrakech, à moins de 3 heures en avion de Nantes! Ce magnifique établissement est tout proche de la place Jemaa El Fna. Nous y avons été accueillis de façon très chaleureuse par Samira et Mostapha. L'ensemble du personnel est toujours disponible pour répondre aux éventuels besoins, par exemple pour nous guider au milieu des souks et nous accompagner dans la visite des lieux emblématiques de la vieille ville. Au niveau de riad, nous avons été complètement séduits! La décoration est superbe et la propreté est au rendez-vous, contrairement à ce que l'on voit parfois dans des maisons d'hôte en France. Notre chambre était très confortable, équipée d'un lit à baldaquin, de la climatisation et d'une magnifique salle de bain. Nous vous conseillons les dîners romantiques dans le patio typiquement marocain ou sur la terrasse, il y a même un jacuzzi pour se détendre en soirée! Et également de vous laisser tenter par un massage oriental avec Ghizlane! Le dernier jour de notre séjour, Samira, la directrice des lieux qui gère 4 riads par le biais de sa société Samira Riads, nous a gentiment fait découvrir son prochain nouveau riad Al Ralia, situé lui aussi dans la médina. Nous lui souhaitons la même réussite pour cet établissement! Un grand bravo à toute l'équipe. Nous recommandons vivement le Riad Reves d'Orient!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons séjourné une semaine. Le riad est situé à 10' de la place Jama elFna. Magnifique petit riad de charme où l'on s'y sent rapidement à l'aise. Mostapha et son personnel sont aux petits soins. À relever les petits déjeuner sur la terrasse. Vraiment une belle semaine !
L'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer par rapport aux bruits de la maison, mais les portes des chambres sont d'époques et ont leur charme d'un vrai riad.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons bien apprécié ce riad au coeur de la médina, où nous avons passé 4 belles journées et nuits.
Le cadre est beau sans ostentation, décoré avec soin et beaucoup de goût, et très propre ; les chambres sont belles et confortables, les literies sont d'excellente qualité ; l'accueil est excellent, avec les bons conseils et la gentillesse de Samira, de Mustapha et des autres personnes qui y travaillent ; le petit déjeuner est vraiment de première qualité, qualitativement et quantitativement, et nous avons gouté au plaisir de le prendre en terrasse.
S'il faut noter un seul petit bémol : cela peut être bruyant dans les chambres, car l'on entend les voix des discussions du rdc. Mais le lieu reste un bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Je rentre d'un séjour de quelques jours au Riad Rêves d'Orient ! Je valide les commentaires lu précédemment, Mostapha est d'une gentillesse incroyable, il fait preuve d'une grande générosité, il sait être discret mais pour autant toujours présent!! A notre arrivée, il nous a accompagné jusqu'à la place Jemaa El Fna, afin que l'on ne se perde pas dans le labyrinthe des Souks, à repondu à toutes nos questions, nous a conseillé des snacks pas chers et très gouteux!!! Samira est par ailleurs très accueillante et chaleureuse. J'ai fait beaucoup de voyages à travers le Maroc, et c'est pour moi le meilleur tant au niveau du style, de la décoration, cuisine, ambiance que des qualités humaines de ses occupants!
C'est un riad où j'aurai vraiment plaisir à retourner!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 février 2013

Séjour inoubliable dans la magie de Marrakech. Cours de cuisine, danse et accueil chaleureux.
Samira, Mustapha et tout le personnel sont à disposition pour que tout soit parfait.
Les repas sont extras, servis à l'interieur ou en terrasse. Possibilité de massages (non testés), jacuzzi en terrasse.
Très bien situé à 10 min de la place Jema el Fna
A refaire et à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 février 2013

Un séjour extraordinaire dans un havre de paix au cœur de la Médina. Un accueil délicieux qui vous donne immédiatement l'impression d'être de la famille. Mustaphe se met en quatre pour répondre à toutes nos demandes et même souvent les devancer. Tout le personnel est d'une gentillesse fantastique tout en délicatesse. Samira que nous n'avons pas assez côtoyé à notre goût nous est apparue comme un manager hors pair qui respire la gentillesse et l'efficacité. Bravo a vous tous et sans retenue je peux conseiller ce Riad.. Le Rêve d'Orient, une référence pour une intégration dans l'ambiance Marocaine. À bientôt sûrement. Les Suisses.

• Séjour du février 2013