“Sublime !” 5 sur 5 bulles

Riad Reves D'orient
N° 100 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une semaine de 1er de l'an vraiment prodigieuse!
Nous avons adoré ce Riad, et nous manquerons pas de revenir l'année prochaine!!
Tout y ètait : chaleur humaine, déco féerique, confort et services au Top ! Merci encore Samira.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Nantes

rien à redire,

accueillant, souriant, propre, chaleureux , service impeccable , emplacement idéal .
Rien de surfait , juste un rêve d'Orient devenu réalité , appréciable au cours d'un court voyage professionnel .

Merci à toute l'équipe, surtout, ne changez rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
st molf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjouné une semaine au riad reve d'orient avec notre petite fille de 6 ans.
L'accueil a été formidable, Samira et toute son équipe sont très disponibles, à l'ecoute et de très bon conseil pour les visites à faire et les excursions.
La chambre était magnifique, grande, et très bien entretenue (ménage tous les jours)
Les petits déjeuners étaient copieux et excellents, tout comme les tajines (je vous conseille celui au bœuf avec pruneaux et amandes, notre préféré..), le couscous...nous nous sommes régalés toute la semaine !!!
Sans oublier les massages et le hammam, relaxants et agréables...
Nous avons donc passé et super séjour et comptons bien y retourner prochainement....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours au riad Rêves d'Orient entre Noël et le 1er de l'An car nous recherchions un lieu très romantique au soleil pas très loin de la France pour nous reposer. Le dépaysement et l'enchantement ont été au rendez-vous dans ce magnifique riad très bien géré par Samira. Nous dormions dans la chambre opaline au rez-de-chaussée. La chambre était très confortable avec une décoration marocaine et très propre. La salle de bain était très propre et répondait amplement à nos besoin. Mon fiancé a apprécié le wifi et la tv plasma dans la chambre. Les petits-déjeuners sont très copieux. Nous avons même pu déjeuner un midi en plein soleil sur la splendide terrasse! Samira et Youssef nous ont aussi trouvé un guide pour nous faire visiter les emblématiques monuments de Marrakech (Place Jemaa El Fna, Koutoubia, Palais Bahia, Medersa Ben Youssef) pour un prix très raisonnable. Pour ma part, j'ai adoré les soins à l'huile d'argan et le masque au ghassoul avec Ghizlane et la séance de hammam au spa dont Samira est également propriétaire à côté de la place Jemaa El Fna. Nous avons vraiment adoré ce séjour plein de convivialité et reviendrons certainement l'été prochain avec des amis!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Je suis allée en vacances dans ce riad avec mon fiancé pendant la période de Noël. C'était vraiment génial, c'est l'endroit rêvé pour des amoureux. Un contexte et une ambiance chaleureux! Je conseille à tout le monde de s'y rendre. Vous ne serez pas déçus croyez-moi! Les employés sont vraiment aux petits soins avec nous. Les plats mijotés (tajines, couscous, pastilla) par Sana et Nadia sont un régal. La décoration du riad est splendide et la propreté est parfaite, tout ça au calme par rapport à l'agitation et au bruit des souks de la médina. Sans oublier les massages à quatre mains de Ghizlane et Mounir, un vrai modèle du genre! Le rapport qualité-prix est excellent et vous en aurez pour votre argent. Le riad Rêves d'Orient est à recommander sans aucune hésitation!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est mon troisieme sejour chez Samira au riad reves d'orient et chaque fois l'acceuil chaleureux de Samira et de tte l'equipe ne me donne jamais la chance de penser d'aller ailleurs.
L'acceuil souriant et chaleureux de Samira me fait sentir que je suis chez moi, la cuisine est super delicieuse et tte la bouffe est fait maison surtout le tajine et le couscous n'oublions pas les salades maroccaines divers et le bon dessert avec le bon the a la menthe chaque fois qu'on rentre au riad. Les chambres soignesement decorees et tjrs bien propre, mais ce qui me manque le plus l'atmosphere de charme et l'odeur de l'encens dans tout le riad et surtout le massage relaxant de Ghizlaine.
Grand merci a Samira et tte l'equipe on se sent vraiment chez soi et meme bcp mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours au riad Rêves d'Orient à l'occasion des festivités de Noël. Je recommande vivement ce riad aux futurs visiteurs de Marrakech! L'accueil de Samira la gérante et son équipe est tout simplement merveilleux! Quelle chaleur humaine! Tout s'est parfaitement bien passé: accueil, confort et propreté de la chambre, conseils avisés de Samira pour les achats dans la médina, repas pris au riad. La décoration du riad est vraiment somptueuse. Mon épouse et moi avons également passé un excellent moment au hammam-spa récemment ouvert par Samira à 5 minutes du riad. Cette expérience de soins orientaux restera pour nous un souvenir inoubliable! On se sent vraiment bien dans cet établissement. Allez-y les yeux fermés! Gros bisous pour Samira pour sa gentillesse et son professionnalisme! Une pensée également pour Abdul, Ghizlane et Youssef.

Astuce pour la chambre : consulter le site samirariads.com! toutes les infos nécessaires y sont présentées pour le riad avec...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille