“Semaine merveilleuse dans un lieu magique avec un personnel inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Reves D'orient

Riad Reves D'orient
N° 89 sur 505 Hôtels à Marrakech
Abbeville, France
“Semaine merveilleuse dans un lieu magique avec un personnel inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est toujours très difficile de choisir un Riad quand on décide de passer quelques jours de vacances, à Marrakech. Nous avons décidé de visiter les sites internet afin de nous déterminer. Et, à la lumière des commentaires élogieux sur différents portails, notre choix s'est porté sur le Riad Rêves d'Orient. On doit avouer que n'avons pas été déçu. Bien au contraire !! De notre arrivée à notre départ, tout a été parfait. Dès l'accueil, Moustapha nous a séduit par sa gentillesse. Il s'est magnifiquement occupé de nous tout au long d'une semaine inoubliable, répondant présent pour chacun de nos besoins. Par ailleurs, notre chambre était parfaite de la décoration à la propreté sans oublier la qualité de la literie et des salles de bain. Dans chaque détail, le lieu offre une parenthèse d'évasion entre luxe et beauté de l'architecture marocaine. Parfaitement situé dans la médina, le Riad offre l'avantage formidable du grand calme. Moustapha nous a proposé un soin complet au Hammam Rosa Bonheur, à dix minutes du Riad. Nous avons eu raison de l'écouter... Non seulement les prix sont vraiment très légers - nous avons choisi la soin complet (Hammam de 30mn et massage de 1 heure plus un repas complet servi sur la terrasse notre Riad pour la somme de 65 euros) - mais le Spa est également un petit bijou. Il suffit de traverser la Place Jemaa Efna pour arriver au Paradis: détente du corps assuré.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une semaine de 1er de l'an vraiment prodigieuse!
Nous avons adoré ce Riad, et nous manquerons pas de revenir l'année prochaine!!
Tout y ètait : chaleur humaine, déco féerique, confort et services au Top ! Merci encore Samira.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes

rien à redire,

accueillant, souriant, propre, chaleureux , service impeccable , emplacement idéal .
Rien de surfait , juste un rêve d'Orient devenu réalité , appréciable au cours d'un court voyage professionnel .

Merci à toute l'équipe, surtout, ne changez rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
st molf
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjouné une semaine au riad reve d'orient avec notre petite fille de 6 ans.
L'accueil a été formidable, Samira et toute son équipe sont très disponibles, à l'ecoute et de très bon conseil pour les visites à faire et les excursions.
La chambre était magnifique, grande, et très bien entretenue (ménage tous les jours)
Les petits déjeuners étaient copieux et excellents, tout comme les tajines (je vous conseille celui au bœuf avec pruneaux et amandes, notre préféré..), le couscous...nous nous sommes régalés toute la semaine !!!
Sans oublier les massages et le hammam, relaxants et agréables...
Nous avons donc passé et super séjour et comptons bien y retourner prochainement....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours au riad Rêves d'Orient entre Noël et le 1er de l'An car nous recherchions un lieu très romantique au soleil pas très loin de la France pour nous reposer. Le dépaysement et l'enchantement ont été au rendez-vous dans ce magnifique riad très bien géré par Samira. Nous dormions dans la chambre opaline au rez-de-chaussée. La chambre était très confortable avec une décoration marocaine et très propre. La salle de bain était très propre et répondait amplement à nos besoin. Mon fiancé a apprécié le wifi et la tv plasma dans la chambre. Les petits-déjeuners sont très copieux. Nous avons même pu déjeuner un midi en plein soleil sur la splendide terrasse! Samira et Youssef nous ont aussi trouvé un guide pour nous faire visiter les emblématiques monuments de Marrakech (Place Jemaa El Fna, Koutoubia, Palais Bahia, Medersa Ben Youssef) pour un prix très raisonnable. Pour ma part, j'ai adoré les soins à l'huile d'argan et le masque au ghassoul avec Ghizlane et la séance de hammam au spa dont Samira est également propriétaire à côté de la place Jemaa El Fna. Nous avons vraiment adoré ce séjour plein de convivialité et reviendrons certainement l'été prochain avec des amis!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Je suis allée en vacances dans ce riad avec mon fiancé pendant la période de Noël. C'était vraiment génial, c'est l'endroit rêvé pour des amoureux. Un contexte et une ambiance chaleureux! Je conseille à tout le monde de s'y rendre. Vous ne serez pas déçus croyez-moi! Les employés sont vraiment aux petits soins avec nous. Les plats mijotés (tajines, couscous, pastilla) par Sana et Nadia sont un régal. La décoration du riad est splendide et la propreté est parfaite, tout ça au calme par rapport à l'agitation et au bruit des souks de la médina. Sans oublier les massages à quatre mains de Ghizlane et Mounir, un vrai modèle du genre! Le rapport qualité-prix est excellent et vous en aurez pour votre argent. Le riad Rêves d'Orient est à recommander sans aucune hésitation!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est mon troisieme sejour chez Samira au riad reves d'orient et chaque fois l'acceuil chaleureux de Samira et de tte l'equipe ne me donne jamais la chance de penser d'aller ailleurs.
L'acceuil souriant et chaleureux de Samira me fait sentir que je suis chez moi, la cuisine est super delicieuse et tte la bouffe est fait maison surtout le tajine et le couscous n'oublions pas les salades maroccaines divers et le bon dessert avec le bon the a la menthe chaque fois qu'on rentre au riad. Les chambres soignesement decorees et tjrs bien propre, mais ce qui me manque le plus l'atmosphere de charme et l'odeur de l'encens dans tout le riad et surtout le massage relaxant de Ghizlaine.
Grand merci a Samira et tte l'equipe on se sent vraiment chez soi et meme bcp mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo