“Excellent séjour”

Riad Reves D'orient
N° 136 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 février 2014

Très satisfait de l'accueil et de la chambre. Le cours de cuisine était très instructif et dans une ambiance sympathique. Le couscous maison était l'un des meilleurs que nous ayons mangés. La situation un peu déroutante la première fois s'avère très bonne à l'usage, à la fois dans un calme parfait tout en étant au cœur des souks. La terrasse est très agréable et bien aménagée. Mon épouse a été également très satisfaite du Hamman situé dans un riad du même groupe. Excellente équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Reves D'orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Un peu difficile a trouver mais tres beau! Propre et l'accueil impécable! Vraiment chaleureux! Dinner sur place est vivement conseillé! Plats tipiques Marroquains "fait maison" excellents! Merci à Mostapha pour les rires fous et le thé! On reviendra!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 17 janvier 2014

C'est toujours très difficile de choisir un Riad quand on décide de passer quelques jours de vacances, à Marrakech. Nous avons décidé de visiter les sites internet afin de nous déterminer. Et, à la lumière des commentaires élogieux sur différents portails, notre choix s'est porté sur le Riad Rêves d'Orient. On doit avouer que n'avons pas été déçu. Bien au contraire !! De notre arrivée à notre départ, tout a été parfait. Dès l'accueil, Moustapha nous a séduit par sa gentillesse. Il s'est magnifiquement occupé de nous tout au long d'une semaine inoubliable, répondant présent pour chacun de nos besoins. Par ailleurs, notre chambre était parfaite de la décoration à la propreté sans oublier la qualité de la literie et des salles de bain. Dans chaque détail, le lieu offre une parenthèse d'évasion entre luxe et beauté de l'architecture marocaine. Parfaitement situé dans la médina, le Riad offre l'avantage formidable du grand calme. Moustapha nous a proposé un soin complet au Hammam Rosa Bonheur, à dix minutes du Riad. Nous avons eu raison de l'écouter... Non seulement les prix sont vraiment très légers - nous avons choisi la soin complet (Hammam de 30mn et massage de 1 heure plus un repas complet servi sur la terrasse notre Riad pour la somme de 65 euros) - mais le Spa est également un petit bijou. Il suffit de traverser la Place Jemaa Efna pour arriver au Paradis: détente du corps assuré.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Une semaine de 1er de l'an vraiment prodigieuse!
Nous avons adoré ce Riad, et nous manquerons pas de revenir l'année prochaine!!
Tout y ètait : chaleur humaine, déco féerique, confort et services au Top ! Merci encore Samira.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

rien à redire,

accueillant, souriant, propre, chaleureux , service impeccable , emplacement idéal .
Rien de surfait , juste un rêve d'Orient devenu réalité , appréciable au cours d'un court voyage professionnel .

Merci à toute l'équipe, surtout, ne changez rien !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons séjouné une semaine au riad reve d'orient avec notre petite fille de 6 ans.
L'accueil a été formidable, Samira et toute son équipe sont très disponibles, à l'ecoute et de très bon conseil pour les visites à faire et les excursions.
La chambre était magnifique, grande, et très bien entretenue (ménage tous les jours)
Les petits déjeuners étaient copieux et excellents, tout comme les tajines (je vous conseille celui au bœuf avec pruneaux et amandes, notre préféré..), le couscous...nous nous sommes régalés toute la semaine !!!
Sans oublier les massages et le hammam, relaxants et agréables...
Nous avons donc passé et super séjour et comptons bien y retourner prochainement....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours au riad Rêves d'Orient entre Noël et le 1er de l'An car nous recherchions un lieu très romantique au soleil pas très loin de la France pour nous reposer. Le dépaysement et l'enchantement ont été au rendez-vous dans ce magnifique riad très bien géré par Samira. Nous dormions dans la chambre opaline au rez-de-chaussée. La chambre était très confortable avec une décoration marocaine et très propre. La salle de bain était très propre et répondait amplement à nos besoin. Mon fiancé a apprécié le wifi et la tv plasma dans la chambre. Les petits-déjeuners sont très copieux. Nous avons même pu déjeuner un midi en plein soleil sur la splendide terrasse! Samira et Youssef nous ont aussi trouvé un guide pour nous faire visiter les emblématiques monuments de Marrakech (Place Jemaa El Fna, Koutoubia, Palais Bahia, Medersa Ben Youssef) pour un prix très raisonnable. Pour ma part, j'ai adoré les soins à l'huile d'argan et le masque au ghassoul avec Ghizlane et la séance de hammam au spa dont Samira est également propriétaire à côté de la place Jemaa El Fna. Nous avons vraiment adoré ce séjour plein de convivialité et reviendrons certainement l'été prochain avec des amis!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple