“Le meilleur riad de la médina de Marrakech!”

Riad Reves D'orient
N° 101 sur 495 Hôtels à Marrakech
Cholet, France
“Le meilleur riad de la médina de Marrakech!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Les 3 jours passés au Riad Rêves d'Orient se sont encore une fois révélés sublimes! C'est toujours un réel plaisir de séjourner dans cet havre de paix pour se reposer dans une ambiance familiale chaleureuse. La Suite Pierre de Lune est splendide et offre un confort total, le tout avec une décoration typiquement arabo-andalouse. Ce riad dégage quelque chose de vraiment majestueux tout en proposant le calme oriental des plus belles maisons d'hôte de la médina. Le personnel est toujours à la hauteur des exigences de la clientèle, que ce soit au niveau de l'accueil, de la cuisine, des massages et de l'art du sourire authentique. On peut difficilement trouver mieux à Marrakech. Un riad excellentissime que je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné au Riad Rêves d'Orient début mars à la Suite Jade et sommes rentrés en France très satisfaits de l'ensemble des prestations proposées dans cet établissement renommé. Nous étions logés dans la Suite Jade qui propose un grand lit, tv plasma, wifi et décoration personnalisée. Le confort était total et la chambre très bien insonorisée. Mon épouse a apprécié les cours de cuisine avec Sana et Annane ainsi que les massages au spa qui est géré également par Samira et sa famille. Merci à Mustafa sa bonne humeur et son sens du conseil. L'ensemble du personnel parle français et même anglais et espagnol, ça aide pour communiquer. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette maison d'hôte richement décorée! Rien de tel que la magnifique terrasse pour se reposer après un excellent repas servi par les filles. Sans oublier le jacuzzi pour un moment de relaxation! Ce riad vend également des excellents produits de cosmétique comme par exemple l'huile d'argan que nous avons testé sur place lors d'une séance de massage à 4 mains avec Sana et Fatima. Pour celles et ceux qui cherchent un endroit typique et calme au coeur de la médina de Marrakech, voici une très belle adresse!

Astuce pour la chambre : Optez pour une des 3 suites car elles sont superbes et le confort est total
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Les qqs jours passés dans ce Riad feront partis des plus agréables souvenirs que je ramenerai du Maroc! L'equipe est aux petits soins et fait tout son possible pour vous etre agréable! Quant au confort,il est vraiment de haut niveau.Que du bonheur!!!

• Séjour du mars 2014
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Sous le charme dès notre première visite à Marrakech de Samira Riads, nous avons séjourné au Riad Rêves d’Orient qui appartient au même groupe de Maison d’hôtes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus. La constance est une qualité rare. Et force est de constater que Mustapha et son équipe n’en manquent pas. Constance dans l’accueil, constance dans la qualité du service, constance dans la disponibilité du personnel, constance dans la qualité de la literie, constance dans la propreté des lieux: ici tout est irréprochable. C’est toujours un bonheur sans cesse renouvelé de profiter du jacuzzi sur la jolie terrasse, de se reposer dans le patio à l’architecture marocaine subtilement travaillée ou de flâner sur la merveilleuse Place Jemaa Elfna, à quelques petites ruelles du riad. Une nouvelle fois, Mustapha nous a délivré de judicieux conseils pour diner dans les meilleurs restaurants de Marrakech et découvrir des endroits dignes des Mille-et-une nuits comme le Hammam Rosa Bonheur qu’il ne faut pas surtout pas rater. A votre constance nous répondons par notre fidélité. A très vite, à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Très satisfait de l'accueil et de la chambre. Le cours de cuisine était très instructif et dans une ambiance sympathique. Le couscous maison était l'un des meilleurs que nous ayons mangés. La situation un peu déroutante la première fois s'avère très bonne à l'usage, à la fois dans un calme parfait tout en étant au cœur des souks. La terrasse est très agréable et bien aménagée. Mon épouse a été également très satisfaite du Hamman situé dans un riad du même groupe. Excellente équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Un peu difficile a trouver mais tres beau! Propre et l'accueil impécable! Vraiment chaleureux! Dinner sur place est vivement conseillé! Plats tipiques Marroquains "fait maison" excellents! Merci à Mostapha pour les rires fous et le thé! On reviendra!

• Séjour du février 2014
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est toujours très difficile de choisir un Riad quand on décide de passer quelques jours de vacances, à Marrakech. Nous avons décidé de visiter les sites internet afin de nous déterminer. Et, à la lumière des commentaires élogieux sur différents portails, notre choix s'est porté sur le Riad Rêves d'Orient. On doit avouer que n'avons pas été déçu. Bien au contraire !! De notre arrivée à notre départ, tout a été parfait. Dès l'accueil, Moustapha nous a séduit par sa gentillesse. Il s'est magnifiquement occupé de nous tout au long d'une semaine inoubliable, répondant présent pour chacun de nos besoins. Par ailleurs, notre chambre était parfaite de la décoration à la propreté sans oublier la qualité de la literie et des salles de bain. Dans chaque détail, le lieu offre une parenthèse d'évasion entre luxe et beauté de l'architecture marocaine. Parfaitement situé dans la médina, le Riad offre l'avantage formidable du grand calme. Moustapha nous a proposé un soin complet au Hammam Rosa Bonheur, à dix minutes du Riad. Nous avons eu raison de l'écouter... Non seulement les prix sont vraiment très légers - nous avons choisi la soin complet (Hammam de 30mn et massage de 1 heure plus un repas complet servi sur la terrasse notre Riad pour la somme de 65 euros) - mais le Spa est également un petit bijou. Il suffit de traverser la Place Jemaa Efna pour arriver au Paradis: détente du corps assuré.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux