“Merci pour toute la joie que vous répandez autour de vous !”

Riad Reves D'orient
N° 136 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 juin 2014

Emballés par notre première expérience au Riad Rêves d’Orient, nous avons choisi de demeurer fidèles à cette merveilleuse adresse découverte grâce à Tripadvisor. Ici, le luxe est dans chaque détail de décoration, de la literie au patio, des salles de bain à la terrasse. Ici, l’humanité est dans chaque sourire et chaque regard.
Pour être sincère, on avait tellement aimé notre première fois qu’il y avait un risque d’être déçus pour ce second essai. Et bien, non ! Notre séjour fut encore plus abouti et épanouissant. Oui, c’est possible. On a eu la chance de découvrir, Karima, la nouvelle recrue des lieux, à l’anglais aussi parfait que sa disponibilité et son sens de l’accueil sont sans limite. Et comme Mustapha, avec ses conseils précieux, était toujours là, fidèle au poste, le bonheur fut total. Surtout après nos diners sur la jolie terrasse où on a dégusté le meilleur tagine kefta aux oeufs de Marrakech, celui de Khadija ! Merci à tous pour votre professionnalisme et pour la joie que vous répandez autour de vous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014

Je n'ai pas l'habitude de poster mais la qualité de ce Riad et de son personnel m'ont fait changé d'avis !! Rien à dire, tout est impeccable !
Nous avions demandé le transfert de l'aéroport (à l'arrivée et au retour) vers le Riad, service impeccable et à l'heure. Je conseille ce transfert car le Riad est au cœur de la médina.
Il est en effet, très bien situé, au cœur des souks, à quelques minutes de la place, petite ruelle pour y accéder mais pas de problème.
Le personnel est présent pour la moindre de nos demandes tout en sachant se faire discret. Merci à Kaima, Mounir...
Nous séjournions dans la suite saphir, bonne qualité de la chambre avec une grande salle bain, la propreté est impeccable.
Nous prenions tous les soirs notre repas au Riad, là aussi la qualité est au rendez vous : produits frais achetés au marché tout les matins, repas excellents et copieux. Kaima nous demandait tous les jours ce que nous souhaitions pour le dîner. (Mon épouse à d'ailleurs pu s'exercer à la cuisine marocaine avec Hanna en suivant un cours ainsi qu'au henné dans le calme du Riad).
Merci à Youssef de nous avoir invité à une soirée dans un autre Riad (rêves d’orient fait partie de Samira riad) pour une super soirée festive.
En conclusion, je ne peux que conseiller ce Riad ! merci à tous...

Astuce pour la chambre : La suite saphir est bien adapté pour une famille : chambre principale avec lit à baldaquin et une au...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Les 3 jours passés au Riad Rêves d'Orient se sont encore une fois révélés sublimes! C'est toujours un réel plaisir de séjourner dans cet havre de paix pour se reposer dans une ambiance familiale chaleureuse. La Suite Pierre de Lune est splendide et offre un confort total, le tout avec une décoration typiquement arabo-andalouse. Ce riad dégage quelque chose de vraiment majestueux tout en proposant le calme oriental des plus belles maisons d'hôte de la médina. Le personnel est toujours à la hauteur des exigences de la clientèle, que ce soit au niveau de l'accueil, de la cuisine, des massages et de l'art du sourire authentique. On peut difficilement trouver mieux à Marrakech. Un riad excellentissime que je recommande vivement!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons séjourné au Riad Rêves d'Orient début mars à la Suite Jade et sommes rentrés en France très satisfaits de l'ensemble des prestations proposées dans cet établissement renommé. Nous étions logés dans la Suite Jade qui propose un grand lit, tv plasma, wifi et décoration personnalisée. Le confort était total et la chambre très bien insonorisée. Mon épouse a apprécié les cours de cuisine avec Sana et Annane ainsi que les massages au spa qui est géré également par Samira et sa famille. Merci à Mustafa sa bonne humeur et son sens du conseil. L'ensemble du personnel parle français et même anglais et espagnol, ça aide pour communiquer. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette maison d'hôte richement décorée! Rien de tel que la magnifique terrasse pour se reposer après un excellent repas servi par les filles. Sans oublier le jacuzzi pour un moment de relaxation! Ce riad vend également des excellents produits de cosmétique comme par exemple l'huile d'argan que nous avons testé sur place lors d'une séance de massage à 4 mains avec Sana et Fatima. Pour celles et ceux qui cherchent un endroit typique et calme au coeur de la médina de Marrakech, voici une très belle adresse!

Astuce pour la chambre : Optez pour une des 3 suites car elles sont superbes et le confort est total
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Les qqs jours passés dans ce Riad feront partis des plus agréables souvenirs que je ramenerai du Maroc! L'equipe est aux petits soins et fait tout son possible pour vous etre agréable! Quant au confort,il est vraiment de haut niveau.Que du bonheur!!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 mars 2014

Sous le charme dès notre première visite à Marrakech de Samira Riads, nous avons séjourné au Riad Rêves d’Orient qui appartient au même groupe de Maison d’hôtes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus. La constance est une qualité rare. Et force est de constater que Mustapha et son équipe n’en manquent pas. Constance dans l’accueil, constance dans la qualité du service, constance dans la disponibilité du personnel, constance dans la qualité de la literie, constance dans la propreté des lieux: ici tout est irréprochable. C’est toujours un bonheur sans cesse renouvelé de profiter du jacuzzi sur la jolie terrasse, de se reposer dans le patio à l’architecture marocaine subtilement travaillée ou de flâner sur la merveilleuse Place Jemaa Elfna, à quelques petites ruelles du riad. Une nouvelle fois, Mustapha nous a délivré de judicieux conseils pour diner dans les meilleurs restaurants de Marrakech et découvrir des endroits dignes des Mille-et-une nuits comme le Hammam Rosa Bonheur qu’il ne faut pas surtout pas rater. A votre constance nous répondons par notre fidélité. A très vite, à tous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Très satisfait de l'accueil et de la chambre. Le cours de cuisine était très instructif et dans une ambiance sympathique. Le couscous maison était l'un des meilleurs que nous ayons mangés. La situation un peu déroutante la première fois s'avère très bonne à l'usage, à la fois dans un calme parfait tout en étant au cœur des souks. La terrasse est très agréable et bien aménagée. Mon épouse a été également très satisfaite du Hamman situé dans un riad du même groupe. Excellente équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple