“au calme dans la ville rouge bichoné par samira et son equipe”

Riad Reves D'orient
N° 152 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 mars 2010

quatrieme voyage a marrakech en 3 ans,je crois que nous sommes acro
c'est la 3eme fois que nous confions notre hebergement a Samira, comme d'habitude
un tres bon accueil,nous avons l'impression de faire partie de la famille c'est Mounir qui vient nous chercher sur la place, une petite traversée des souks nous voilà a la fontaine Mouassine,et au fond d'un derb calme nous ouvrons la porte du riad reves d'orient , le nom reves d'orient est justifié, une deco travaillée, ce riad n'a pas ete fait a l'economie
le patio est grand,la cuisine, l'univers de radidja souriante et discrète qui y prepare une cuisine rafinée est une oeuvre d'art sous voutes en brique , les chambres spacieuses, ce qui est rare dans les riads, sont decorées avec gout , des literies de tres bonne qualité ,equipées d'ecran plat mais il y a bien mieux a faire a marrakech que de regarder la tv
les salles de bain aux murs de tadelakt , tout est là pour se reposer et etre au calme apres un moment de tumulte dans la ville , la terrasse refaite recemment est le lieu privilegié pour le petit dejeuner, les bains de soleil ou en fin de journée profité d'un jacouzi
bref je vous conseille vivement ce riad où vous gouterez a la vie marrakchie avec douceur
Comme d'habitude merci Samira a toi et ton equipe formidable

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2010

beaucoup de charme, le décor fabuleux, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, les reps tous aussi délicieux que surprenant bref on ne pense qu'à y retourner. Je le recommande sans aucun souci

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2010

Après un accueil chaleureux , de toute l'équipe de rêve d'orient nous avons passé une très bonne semaine en compagnie de Samira et de toute son équipe .
Les bons repas préparé par Khadija et Nzeha dans une cuisine agréable , servis par Rizlane toujours souriante . De très bons moments dans le jacuzzi .
Très bonne ambiance , nous avons presque l'impression d'être de la famille ...

A bientot Inch'allah.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2010

Après l'accueil souriant de Samira, et de ses soeurs; après la visite d'une chambre belle, luxueuse et confortable et une longue journée de tourisme, quelle joie de profiter sur la terrasse avec sa vue sublime sur l'atlas enneigé d'un long moment de détente dans le jacuzzi.
Je le recommande fortement. Merci Samira

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2010

Merci a toute l'equipe du Riad Reves d'orient

Nous avons choisi, mon compagnon et moi, ce riad après avoir lu tous ces bons avis sur Tripadvisor et nous avons quand même été surpris par le lieu, la gentillesse et le le sourire du personnel.
Un rayon de soleil au coeur de ce Riad ( Samira !! )

A très bientôt

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

Ce riad porte vraiment bien son nom "Rêve d'Orient". En effet, il allie avec subtilité le style purement marocain aux plaisirs modernes (TV avec satellite, jacuzzi, wifi...). Par ailleurs, une multitude de services sont proposées: repas marocain, danse oriental, massage, cours de cuisine, cours de danse,...
Tout ceci n'est rien à côté du professionnalisme, de l'hospitalité, de la convivialité (... les substantifs me manquent...) de Samira (la gérante) et de ses magnifiques hôtesses (quelque-unes étant ses soeurs !). On se sent comme "à la maison" et on espère qu'une chose au moment du départ: REVENIR VITE... TRES VITE !!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

Cet endroit est vraiment magique pour séjourner à Marrakech.Ambiance chaleureuse et les filles du Riad sont vraiment supers!Gentilles,serviables elle n'hésitent pas à vous conseiller sur les lieux à visiter et endroits pour manger. Les chambres sont très propres et d'un très grand confort.L'endroit propose une magnifique terrasse avec jacuzzi.
Riad choisi pour y passer Nöel,nous y reviendrons sûrement pour y séjourner plus longuement et profiter de cette ville incroyable de part la gentillesse des gens, l'ambiance,et la beauté des monuments!Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille