“Magnifique Riad”

N° 105 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Magnifique Riad”
Avis écrit le 21 décembre 2010

Très beau riad, luxe et confortable. L'accueil est chaleureux et discret. Toute l'équipe est vraiment charmante ...Séjour en amoureux ,Les petits déjeuners sont copieux et variés et l'équipe propose des activités en toute confiance (Soin, massages,hénné, hammam.jaccuzzi..).
je recommande ce riad !! Merci encore

San Francisco, Californie
Avis écrit le 16 décembre 2010

Comme un palais, avec ces trois princesses !!!!

Si vous voulez profiter d'un magnifique séjours allez au 'Riad Rêves D'orient'

Ne ratez surtout pas la danse orientale de "Samira" après un dîner délicieux...

Merci Abdou pour son sourire et sa gentillesse, toujours près de nous pour nous aider, et le petit-déjeuner à 5 heure du matin le jour de mon départ.

Bravo et merci à toute l'équipe

La Rochelle, France
Avis écrit le 15 décembre 2010

Ce riad est parfaitement décoré avec gout et luxe. le personnel à la hauteur, nous a reservé un accueil excellent,
Nous avons profité des massages de Rizlane et hammam traditionnel dans le quartier de Mouassine, une expérience inoubliable !!!!! Merci Fatima et Naima,
Les repas sur la terasse, avec magnifique vue sur le jardin du palais !
Le riad est équipé d'un Jaccuzi, quel bonheur de passé l'après midi avec nous enfants dans un lieux magique...

Samira, nous reviendrons c'est promis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 décembre 2010

Superbe séjour à Marrakech, grace a Samira.

Laisse vous guider par le charme de cette ville, pleine démotions et de reves....

La rencontre des marrakchis a ete pour moi, une experience inoubliable...

J'ai étè reçu par une famille très simpatique, merci encore pour la gentillesse et votre disponibilité,
Je recommande cette hotel a tous ceux qui veulent vivre un séjour d'exception !!!
Catherine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 12 décembre 2010

nous avons séjourné au Riad reves d'orient durant quatre jours , nous avions reservé le Riad entierement avec des amis .Quel bonheur de vivre avec des marocains !!!! Merci Samira et a toute ta famille de nous avoir réservé un aussi chaleureux acceuil .... Nous ne manquerons pas de revenir,
Chambres trés bien décorées et conforfable équipées télé écran plat; coffre fort etc...Ecxellent service .Nous avons profités de toutes les prestations proposées, " massages , hamam ,jaccuzi, soins avec Rizlan ! !! Cours de danse de Samira et ses soeurs,cours de cuisine ,un délice .

Vraiment un petit palais !!!!!!!!!!!!! MERCI

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2010

Très agréable , calme , excellent acceuil ,le personnel est trés sympathique ;ne pas rater la danse orientale de" Samira !!! "
Vous pouvez aussi profiter des massages , hamam,repas sur la terrasse avec des soirées de danse . La cuisine est excellente ainsi que le petit déjeuner trés copieu ....
A trés bientôt , et merci pour votre gentillesse .

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 décembre 2010

Ce riad est un havre de paix au coeur d'une ville dynamique et folle. Samira et tous les autres sont présents, accueillant, disponibles, courtois et inspirant. On se sent a la maison. Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille