“Premier voyage au MAROC, Séjour inoubliable, le rêve ...”

Riad Reves D'orient
N° 101 sur 494 Hôtels à Marrakech
Angers, France
“Premier voyage au MAROC, Séjour inoubliable, le rêve ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

SAMIRA et son personnel, son accueil, le séjour, les chambres, les repas, dans un lieu de rêves, la perfection avec beaucoup de couleurs.
Pour un premier voyage au MAROC, qui restera inoubliable, que du bonheur. A proximité de la grande place, avec tant de surprises, merci encore.

Adresse conseillée à retenir, on s'y sent bien!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Nous somme séjourné au riad rêves d'orient pour une semaine en Janvier, avec nous amis, nous avons réserver le riad avec Aurelie, nous avons étés enchanté !! Merci beaucoup

Une grande disponibilité de la part des gens de maison
les chambre était très propre spacieux et d'un charme fou!
le décor de chaque pièce jusqu'à la terrasse sur le toit était d'un choix raffiné et le goût pour le décor est sans faute
Le riad été très propre et très chic avec des rose tout les jour ...
J'ai beaucoup aimé le petit-déjeuner et le thé avec les gâteaux tout les jours...
Nous avons manger au riad un très bon Couscous !

Le riad est 5 mnt de la place jama al fna. On ne peux pas mieux se situer a Marrakech, au coeur de la médina, ce riad pourtant isolé est très silencieux. L'accueil était chaleureux et discret, Ce riad est vraiment très confortable avec des climatisations et coffres fort....Il y a un jaccuzzi sur la terrasse aussi ,

Merci Samira pour votre disponibilité et à toute l'équipe de riad.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Aizenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

C'est par le " C E Bouyges " que nous avons connu Riad Reves D'orint, a notre arrivé à l'aeroport, le chauffeur nous attendais avec une pencarte du riad, ensuite c'est Larbi Caroussa qui nous a pris en charge il est tres gentil ! le long des ruels de la medina il nous explique pleins de choses à s'avoir . Arrivé au riad quand la porte c'est ouverte ( ouah ) on est transporté dans les comptes des milles et une nuit. Nous avons ete accuellis par Samira une reine de beautée ... avec le sourir, un the à la menthe et des petites douceurs. La surprise nous attendait, des suites splendide ! la notre s'appellait "Pierre de Lune " Les repas tres copieux et les petit-dejeuner sont tres variés..
Quelle délice nous sommes en plein coeur de la medina à 5 mn de la PLACE JAMAA AL FNA,
Merci à tous Radija et Fatima pour ta cuisine, Samira pour ton accueil et ta gentillesse ! Abdou AHHHHHHHHHHHHHHHH
Bisous à Salma
Nous reviendrent avec plaisir
Claudie et Philippe ....
Aizenay en Vendée France

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Saint-Mathurin-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

c'est un enchantement de découvrir ce magnifique Riad, l'accueil est formidable les chambres très bien décoré avec gout, une grande terrasse avec spat ......le petit déjeuner est copieux les repas délicieux avec le sourire de Samira et son équipe, une très bonne adresse que je vous recommande.

Merci pour tout et a très bientot

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Brissac-Quince, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

TOUT Y EST PARFAIT. En commençant par son hôtesse "Samira" et tout le personnel. Le Riad superbement placé puisque dans la médina la plus plaisante de la cité impériale, propre et offrant de magnifiques boutiques avec des produits de grandes qualités de décoration et autres. Pourquoi ce Riad nous a plu tout particulièrement c'est qu'en plus des qualités premières que nous avons déjà évoquées, il se trouve être de par son cadre digne des "rêves d'Orient" d'un confort excellent et d'une ambiance feutrée, reposante surtout lorsqu'après nos longues marches dans la médina, nous apprécions une sérénité et nous pouvons nous rendre sur sa terrasse accueillante où un SPA nous y attend avec ses transat et ses matelas douillets. Allez y et vous serez enchantés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lucerne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons occupé 4 nuits à Noël. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville et de belles balades de la découverte. Encore une fois, le service était impeccable et la propriétaire " Samira " vraiment serviable et connaît bien la région et de choses à voir et à faire.

Petit déjeuner sur la terrasse avec les montagnes brillant de l'Atlas ...
Cet endroit est impeccablement entretenu et super pour nous reposer. J'ai adoré chaque petit détail dans notre chambre !
Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous avons passé 3 jours d'exceptions .La cuisine, le personnel à notre disposition ainsi que Samira ont été à notre écoute et ont tout fait pour satisfaire nos envies...si je dois retourner à Marrakech je choisirais le même prestataire : "on ne change pas une bonne équipe qui gagne !" Merçi encore pour votre gentillesse....Salam

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux