“merci, bravo, inchallah” 5 5 étoiles

N° 145 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
nuillé le jalais
“merci, bravo, inchallah”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour une première à Marrakeck et dans un riad, nous avons été vraiment bien servis ici au Riad Nasreen. Mohammed et son équipe sont d'une incroyable gentillesse, serviables, disponibles souriants et discrets. Le riad par lui même a été remarquablement rénové dans le pur style arabo-andalou, avec ses vieilles portes, les plafonds de ses salons finement ciselés, son patio spacieux, sa terrasse accueillante... Cela participe au dépaysement et au repos car nous oublions en son sein le tumulte de la médina. Nous sommes tout près pourtant des souks et de la place jemma el fna (10 minutes à pied). Les chambres sont grandes et la literie de bonne qualité. Nous avons aussi aimé les tajines, les petits déjeuners copieux et le thé à la menthe de Fatima Zora ! Merci pour cette première réussie grâce au Riad Nasreen, bravo à tous et inchallah !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Très beau Riad en pleine médina de Marrakech , pourtant très calme.
Accueil exceptionnel : le personnel se démène pour vous rendre service.Le gérant est très disponible.Exemple : Après avoir diné sur place , nous avons demandé si on pouvait avoir une verveine.Le serveur est allé acheter la verveine à l'extérieur alors qu'il était bientôt 21h.
Nous avons bénéficié de nombreux petits services que le personnel s'empresse de rendre avec un plaisir évident.
Très agréable de diner dans le patio , cuisine traditionnelle marocaine faite sur place .Superbe petit déjeuner à la marocaine.
Nous avons ainsi découvert pour la première fois le Maroc sous un jour splendide.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel sont exceptionnels. Riad restauré dans la tradition marocaine, très calme bien que situé dans la Medina. Proche Souks et place Jemaa El Fna, tout peux se faire à pieds. C'est un vrai plaisir de discuter avec le gérant toujours prêt à donner des explications utiles.

• Séjour du décembre 2010