“Une grande déception !!!!!”
Avis sur Riad Nasreen

Riad Nasreen
N° 99 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Une grande déception !!!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Pendant nos vacances au Maroc, on a décidé d'essayer les Riads. On a été attiré par le prix de Nasreen Riad, les photos professionnels non conformes à la réalité et surtout par quelques commentaires très positifs sur Tripadvisor. Nous arrivons dans un taxi à une porte de la Médina, on a trouvé Hicham, un personnel très sympathique et serviable du Riad, qui nous a emmené nos bagages et nous a guidé jusqu'au Riad. L'accès est déjà compliqué et dure à mémoriser, je traverse les ruelles de la médina avec ma femme pas très rassurée franchement: elle se disait comment on va sortir et rentrer seuls surtout le soir !!!
Bref, on arrive enfin au fameux Riad décrit comme un hôtel de luxe sur internet. Un choc immense en entrant dans cette résidence: aucun charme, pas d'âme, c'est pas joli du tout et l'ambiance est triste. Le réceptionniste Mohamed nous accueille chaleureusement autour d'un verre de thé et on le remercie. Il nous présente le Riad, le plan d'accès, les monuments à visiter, enfin il était sympa.
Chaque coin du Riad nous fait regretter encore plus notre stupide choix jusqu'à la chambre qui était sans doute la raison de notre décision spontanée et rapide: il faut partir tout de suite, n'importe où mais l'important on doit sortir d'ici. C'était une tombe et non une chambre: c'est horrible!!!!!
Il était déjà 19h30-20h, on est fatigué du voyage et il faut se débrouiller pour partir. Heureusement il y a le wifi qui fonctionne :) . Alors j'ai réussi à trouver une chambre dans un hôtel très luxueux pour faire oublier cette déception et surtout me faire pardonner auprès de ma femme pour ce choix catastrophique :))))
J'ai appelé Hassan qui nous a aidé sans poser des questions à porter les bagages et il nous a escorté jusqu'au taxi !!!! Enfin, les vacances commencent à Marrakech.
Merci encore à Mohamed et Hassan pour leur accueil.
Un Riad à éviter tout simplement.

• Séjour du septembre 2013
Riad_Nasreen, Gérant de Riad Nasreen, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client
Tout d abord, je vous remercier de vos remarques et je suis désolé que vous êtes déçus de votre choix. J ai le plaisir de vous informer que les avis que vous avez lu sont vrais et ne sont pas inventées. Je tiens à vous préciser que les Riads sont tous situés dans la partie ancienne de la ville ¨La Medina. Nous n’avons jamais déclaré que notre Riad est un Riad de luxe et autant que voyageurs vous savez très bien que le prix de luxe n est pas a 75euro la nuit en BB. Nous n’avons jamais donné des fausses informations t les clients ont tous les détails avant de choisir le lieu de leur séjour.
Et je me rappel que vous m’avez dit que vous êtes venu de la ville d’Agadir et vous étiez hébergée à l’hôtel le Sofitel alors je pense que chez nous à Marrakech c’est facile de trouver Le Sofitel et vous savez très bien le coût.
Notre structure est typiquement Marocaine. Nous avons un très bon rapport qualité prix lhamdolillah. Au niveau de l’emplacement en à 10mnt de la place Jamaa El Fna et nos clients n’ont jamais eu de problèmes car Marrakech est une ville très sécurise.
J’ai été très enchanté de vous recevoir en personne. Votre commentaire m a vraiment surpris car ce n’est pas ce que vous avez déclaré sur place mais je respecte votre point de vue.
Meilleurs salutations ;
Mohamed gérant

Annecy, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Nasreen. Tout le personnel est souriant, disponible mais discret et prévenant.
Notre chambre était très propre et la literie de bonne qualité.
Situation idéale dans un coin de la Médina qui est resté traditionnel.
On reviendra ici cest certain !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Tres bel endroit bien situe se trouvant dans la medina a 7 min a pied environ de la place jema el fnaa tres calme aussi. Le personnel tres acceuillant. Le repas du soir a ne prendre qu ici produit frais et surement l un des meilleurs couscous de marrakech. Petit dejeuner excellent. Massage a tester vraiment propre et relaxant. Je conseille ce riad.

• Séjour du février 2013
nuillé le jalais
Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour une première à Marrakeck et dans un riad, nous avons été vraiment bien servis ici au Riad Nasreen. Mohammed et son équipe sont d'une incroyable gentillesse, serviables, disponibles souriants et discrets. Le riad par lui même a été remarquablement rénové dans le pur style arabo-andalou, avec ses vieilles portes, les plafonds de ses salons finement ciselés, son patio spacieux, sa terrasse accueillante... Cela participe au dépaysement et au repos car nous oublions en son sein le tumulte de la médina. Nous sommes tout près pourtant des souks et de la place jemma el fna (10 minutes à pied). Les chambres sont grandes et la literie de bonne qualité. Nous avons aussi aimé les tajines, les petits déjeuners copieux et le thé à la menthe de Fatima Zora ! Merci pour cette première réussie grâce au Riad Nasreen, bravo à tous et inchallah !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 26 janvier 2011

Très beau Riad en pleine médina de Marrakech , pourtant très calme.
Accueil exceptionnel : le personnel se démène pour vous rendre service.Le gérant est très disponible.Exemple : Après avoir diné sur place , nous avons demandé si on pouvait avoir une verveine.Le serveur est allé acheter la verveine à l'extérieur alors qu'il était bientôt 21h.
Nous avons bénéficié de nombreux petits services que le personnel s'empresse de rendre avec un plaisir évident.
Très agréable de diner dans le patio , cuisine traditionnelle marocaine faite sur place .Superbe petit déjeuner à la marocaine.
Nous avons ainsi découvert pour la première fois le Maroc sous un jour splendide.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
madrid
Avis écrit le 4 janvier 2011

L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel sont exceptionnels. Riad restauré dans la tradition marocaine, très calme bien que situé dans la Medina. Proche Souks et place Jemaa El Fna, tout peux se faire à pieds. C'est un vrai plaisir de discuter avec le gérant toujours prêt à donner des explications utiles.

• Séjour du décembre 2010