“séjour de rêve!”

Riad Nasreen
N° 92 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“séjour de rêve!”
Avis écrit le 27 mars 2014

après un très bon accueil, en arrivant, le personnel est au petit soin.
les chambres impeccables et la vue sur la terrasse imprenable!
il faut se laisser tenter par le massage..Merci Mohamed!
attention, l'accès se fait par des petites rues ... ne pas se perdre

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Riad_Nasreen, Gérant de Riad Nasreen, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour François,
Tout le personnel du Riad Nasreen se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad.
La porte du Riad sera toujours ouverte pour vous et vous proche.
Merci encore une fois.
Riad Nasreen.

hesingue
Avis écrit le 11 mars 2014

Avons séjourné 4 jours dans ce Riad. Arrivés le jour de l'anniversaire de notre fils repartis le jour des 18 ans de notre fille. Tout d'abord Anouar, ne change pas, le dosage professionnalisme / convivialité / humour est juste parfait :-) Ils nous avaient envoyé un taxi qui entre l'aeroport et le riad nous a expliqué un peu la ville. Nous avions une chambre familiale, super si on vient avec des enfants car les chambres sont bien séparées, confortables et spacieuses. La nourriture est excellente. Surtout ne ratez pas les briouates, une pure merveille... Tout le monde a été à nos petits soins pendant 4 jours. Merci à toute l'équipe. Nous avons testé le hammam et le massage, un pur moment de détente.

Astuce pour la chambre : pour les familles prenez la familiale, plus interessant financierement et suffisamment grand pour re...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Riad_Nasreen, Gérant de Riad Nasreen, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour Isabelle,
Tout le Riad et le personnel se joint à moi pour vous remercier, vous et toute la famille, d'avoir choisi notre Riad.
Merci encore et la porte du Riad sera toujours ouverte pour vous et vos proches.
Anouar & staff du Riad
Avis écrit le 24 janvier 2014

déjà un bon emplacement dans la medina et quand on rentre c'est beau chaleureux confortable on était chez nous un acceuil autour d'un thé marocain avec Anouar,un tour de propriété, des informations pour notre découverte de Marrakech; chambre spacieuse petit déjeuner copieux et délicieux; si on veut on peut même prendre un repas. Besoin d'un renseignement si ce n'est pas Mohamed ce sera Nabil ou Anouar, il seront là au moment voulu;

c'est un super séjour que nous avons passé à Marrakeck

Michèle

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un accueil tres chaleureux ! Des lieux magnifiques , un riad tel que nous l'avions reve ! E t sans parler du petit dejeuner qui est copieux et fait maison ... nous avons passe un tres bon sejour. Merci a toute l'equipe du riad nasreen

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Riad_Nasreen, Gérant de Riad Nasreen, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour Fabienne,
Tout le Riad se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad.
La porte sera toujours ouverte pour vous, vos amies et votre famille.
Merci beaucoup encore une fois.
Anouar, et le personnel du Riad.
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai organisé un week end entre amis à l'occasion d'un anniverssaire et loué le riad dans son intégralité. J'ai également séjourné quelques jours avant dans le riad.
L'organisation de Mohamed et de son équipe a été parfaite. Depuis le premier contact par internet, jusqu'aux moindres détails du séjour.
Nous avons organisé deux soirées dont une soirée anniversaire. Les attentions et l'investissement de toute l'équipe ont dépassé largement mes attentes. Plein de petits détails sont venus rendre notre séjour agréable : petits déjeuners copieux et variés, repas délicieux avec des produits frais, décorations choisies, gateau anniversaire magnifique, différents services annexes (repassage, nettoyage de vêtement).
Mohamed a été aussi d'un précieux conseil pour organiser un spectacle et faire venir un DJ, organiser les taxis, répondre à nos différentes sollicitations.
Le riad est très agréable et les chambres confortables et très propres, dans un style sobre et authentique. La connexion wifi fonctionne et le riad est bien situé.
Mes amis ont été enchantés également.

Merci à vous tous pour avoir permis que ce séjour soit parfait et mon anniversaire inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2013

Pendant nos vacances au Maroc, on a décidé d'essayer les Riads. On a été attiré par le prix de Nasreen Riad, les photos professionnels non conformes à la réalité et surtout par quelques commentaires très positifs sur Tripadvisor. Nous arrivons dans un taxi à une porte de la Médina, on a trouvé Hicham, un personnel très sympathique et serviable du Riad, qui nous a emmené nos bagages et nous a guidé jusqu'au Riad. L'accès est déjà compliqué et dure à mémoriser, je traverse les ruelles de la médina avec ma femme pas très rassurée franchement: elle se disait comment on va sortir et rentrer seuls surtout le soir !!!
Bref, on arrive enfin au fameux Riad décrit comme un hôtel de luxe sur internet. Un choc immense en entrant dans cette résidence: aucun charme, pas d'âme, c'est pas joli du tout et l'ambiance est triste. Le réceptionniste Mohamed nous accueille chaleureusement autour d'un verre de thé et on le remercie. Il nous présente le Riad, le plan d'accès, les monuments à visiter, enfin il était sympa.
Chaque coin du Riad nous fait regretter encore plus notre stupide choix jusqu'à la chambre qui était sans doute la raison de notre décision spontanée et rapide: il faut partir tout de suite, n'importe où mais l'important on doit sortir d'ici. C'était une tombe et non une chambre: c'est horrible!!!!!
Il était déjà 19h30-20h, on est fatigué du voyage et il faut se débrouiller pour partir. Heureusement il y a le wifi qui fonctionne :) . Alors j'ai réussi à trouver une chambre dans un hôtel très luxueux pour faire oublier cette déception et surtout me faire pardonner auprès de ma femme pour ce choix catastrophique :))))
J'ai appelé Hassan qui nous a aidé sans poser des questions à porter les bagages et il nous a escorté jusqu'au taxi !!!! Enfin, les vacances commencent à Marrakech.
Merci encore à Mohamed et Hassan pour leur accueil.
Un Riad à éviter tout simplement.

• Séjour du septembre 2013
Riad_Nasreen, Gérant de Riad Nasreen, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client
Tout d abord, je vous remercier de vos remarques et je suis désolé que vous êtes déçus de votre choix. J ai le plaisir de vous informer que les avis que vous avez lu sont vrais et ne sont pas inventées. Je tiens à vous préciser que les Riads sont tous situés dans la partie ancienne de la ville ¨La Medina. Nous n’avons jamais déclaré que notre Riad est un Riad de luxe et autant que voyageurs vous savez très bien que le prix de luxe n est pas a 75euro la nuit en BB. Nous n’avons jamais donné des fausses informations t les clients ont tous les détails avant de choisir le lieu de leur séjour.
Et je me rappel que vous m’avez dit que vous êtes venu de la ville d’Agadir et vous étiez hébergée à l’hôtel le Sofitel alors je pense que chez nous à Marrakech c’est facile de trouver Le Sofitel et vous savez très bien le coût.
Notre structure est typiquement Marocaine. Nous avons un très bon rapport qualité prix lhamdolillah. Au niveau de l’emplacement en à 10mnt de la place Jamaa El Fna et nos clients n’ont jamais eu de problèmes car Marrakech est une ville très sécurise.
J’ai été très enchanté de vous recevoir en personne. Votre commentaire m a vraiment surpris car ce n’est pas ce que vous avez déclaré sur place mais je respecte votre point de vue.
Meilleurs salutations ;
Mohamed gérant
Annecy, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Nasreen. Tout le personnel est souriant, disponible mais discret et prévenant.
Notre chambre était très propre et la literie de bonne qualité.
Situation idéale dans un coin de la Médina qui est resté traditionnel.
On reviendra ici cest certain !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux