Riad Nasreen
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
216 $US
209 $US
263 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
310 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent : accueil, propreté, disponibilité, ....
Seuls bémols, le riad est difficile à trouver (comme 99% des riads de la medina), et on ne dispose pas de la clé du riad (il faut sonner et on vous ouvre).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Riad_Nasreen, Gérant de Riad Nasreen, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour Benjamin,
C’était un plaisir de vous recevoir parmi nous au Riad Nasreen, je te remercie pour tes remarque et nous espérons vous revoir un jour.
Toute l'équipe du Riad Nasreen vous remercier pour votre visite et vous souhaite une bonne et heureuse vie.

Avis publié : 27 mars 2014

après un très bon accueil, en arrivant, le personnel est au petit soin.
les chambres impeccables et la vue sur la terrasse imprenable!
il faut se laisser tenter par le massage..Merci Mohamed!
attention, l'accès se fait par des petites rues ... ne pas se perdre

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Riad_Nasreen, Gérant de Riad Nasreen, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonjour François,
Tout le personnel du Riad Nasreen se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad.
La porte du Riad sera toujours ouverte pour vous et vous proche.
Merci encore une fois.
Riad Nasreen.

Avis publié : 11 mars 2014

Avons séjourné 4 jours dans ce Riad. Arrivés le jour de l'anniversaire de notre fils repartis le jour des 18 ans de notre fille. Tout d'abord Anouar, ne change pas, le dosage professionnalisme / convivialité / humour est juste parfait :-) Ils nous avaient envoyé un taxi qui entre l'aeroport et le riad nous a expliqué un peu la ville. Nous avions une chambre familiale, super si on vient avec des enfants car les chambres sont bien séparées, confortables et spacieuses. La nourriture est excellente. Surtout ne ratez pas les briouates, une pure merveille... Tout le monde a été à nos petits soins pendant 4 jours. Merci à toute l'équipe. Nous avons testé le hammam et le massage, un pur moment de détente.

Astuce pour la chambre : pour les familles prenez la familiale, plus interessant financierement et suffisamment grand pour respecter l'intimité de chacun car les chambres (en fait c'est une grande suite) sont séparées par un petit salon avec cheminée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Riad_Nasreen, Gérant de Riad Nasreen, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Bonjour Isabelle,
Tout le Riad et le personnel se joint à moi pour vous remercier, vous et toute la famille, d'avoir choisi notre Riad.
Merci encore et la porte du Riad sera toujours ouverte pour vous et vos proches.
Anouar & staff du Riad

Avis publié : 24 janvier 2014

déjà un bon emplacement dans la medina et quand on rentre c'est beau chaleureux confortable on était chez nous un acceuil autour d'un thé marocain avec Anouar,un tour de propriété, des informations pour notre découverte de Marrakech; chambre spacieuse petit déjeuner copieux et délicieux; si on veut on peut même prendre un repas. Besoin d'un renseignement si ce n'est pas Mohamed ce sera Nabil ou Anouar, il seront là au moment voulu;

c'est un super séjour que nous avons passé à Marrakeck

Michèle

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Un accueil tres chaleureux ! Des lieux magnifiques , un riad tel que nous l'avions reve ! E t sans parler du petit dejeuner qui est copieux et fait maison ... nous avons passe un tres bon sejour. Merci a toute l'equipe du riad nasreen

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Fabienne,
Tout le Riad se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad.
La porte sera toujours ouverte pour vous, vos amies et votre famille.
Merci beaucoup encore une fois.
Anouar, et le personnel du Riad.