“On s'attendait à mieux”
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Classé n° 71 sur 929 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Tentative suite aux commentaires très positifs. Alors soyons sincères, l'accueil est sympa. L'endroit sans prétention mais agréable. On s'attend à une bonne cuisine familiale. Seul souci, nous n'avons pas du faire le bon choix, à savoir la bouillabaisse. En fait plutôt une bonne soupe de poisson avec 2 morceaux de saint jacques, 2 gambas et...des pommes de terre, beaucoup de pommes de terre. C'était correct mais, à nos yeux, usurpé de nommer ce plat ainsi. Surtout compte-tenu du prix assez élevé de celui-ci.
Bref, nous faisons confiance aux bons avis mais ça ne devait pas être le bon jour pour nous...

chezmado2012, Propriétaire de Chez Mado, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Les avis de nos clients nous aident à rester performant et à l’écoute.
la bouillabaisse façon chez mado, comme son nom l'indique est un plat revisité.....
la soupe de poisson et en faite une soupe de homard
le poisson est remplacé par de la saint jacques , de la gambas et de la langouste ( en rupture en ce moment)
je suis sincerement désolé que ce plat ne vous ai pas satisfait.
je comprend trés bien le faite d'etre un peu surpris sur l'appélation.
A très bientôt « chez mado » pour une deuxième tentative

Avis publié : 20 avril 2014

A découvrir parce qu'on y mange bien, le service est parfait, les prix raisonnables. que demander de plus?

Avis publié : 14 avril 2014

Merci pour tout, accueil, service, et dégustation au top...allez y !
Petite terrasse sympa. Nous y retournons régulièrement et c est un endroit ou au moins il n y a pas de mauvaises surprises...très constant ce qui est rare a Marrakech !

chezmado2012, Propriétaire de Chez Mado, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 13 avril 2014

Une belle decouverte. Y sommes alles deux fois en quatre jours. Excellents fruits de mer, d une grande fraicheur, origine ocean. Huitres et oursins a ne pas rater. Poissons de qualite, un poil trop cuit a mon gout, Mai's il suffit de préciser ses gouts et tout se passe bien. Patrons chaleureux et accueillants.

Avis publié : 9 avril 2014

Vraiment, une petite visite s'impose.
La salle de restauration est joliment décorée avec un rappel sur l'histoire du nom de l'établissement; chez Mado.
Les amateurs de fruits de mer vont trouver leur bonheur car la carte est bien achalandée. Et si vous n'aimez pas le poisson, il y aussi de très bon plat à base de viande.
On est 4 et on choisit. Pour une fois, je vais prendre les riz de veaux aux cèpes et foie gras. La cuisson était parfaite. Un régal suivi d'un café gourmand.
Un petit dîner entre amis fort sympathique à une bonne adresse. La prochaine fois, je prendrai des huîtres.
D'ailleurs, il faut réserver car le restaurant était complet même pour un mercredi soir.

Je conseille vivement une halte chez eux car on est bien reçu par Alex et Karinne. J'aime bien la déco, les musiques sont dans mes styles préférés et cotés assiette, c'est tout simplement BON, BEAU servi avec le sourire et pour un prix raisonnable.

Un vrai restaurant de fruits de mer.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mado ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Mado ?