“exceptionnel!”
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Classé n° 75 sur 862 Restaurants à Marrakech
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ramonville Saint-Agne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exceptionnel!”
Avis écrit le 5 mars 2011

agreablement surpris par l'accueil et la gentillesse des patrons et du personnel,deco irreprochable et surtout une qualite culinaire exceptionnelle.
je recommande particulierement l'entrecote et sa sauce,ainsi que les desserts faits maison et surtout le cafe gourmand.
je reviendrais avec grand plaisir lors de mon prochain sejour

• Visité en mars 2011

st jean toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“convivial”
Avis écrit le 3 mars 2011

une ambiance chaleureuse avec un service rayonnant et une entrecote avec sa sauce onctueuse et des frites savoureuses
je reviendrai avec grand plaisir

• Visité en février 2011
Toulouse, France
“chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2011

restaurant tres agreable avec un accueil tres sympathique
on est vite a l'aise,et surtout la carte nous met rapidement l eau a la bouche!
nous n'avons pas été deçu de nos choix.
le personnel et surtout la qualite des plats sont a la hauteur

• Visité en février 2011
Marseille, France
“Savoureux”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Des amis nous avaient conseillé ce charmant restaurant... Je dois dire que le patron et la patronne étaient admirables de gentillesse, le service très sympathique. J'ai particulièrement apprécié le Couscous proposé en plat du jour le midi,... délicieux. Mon amie a pour sa part tenté le menu kanyama avec sa sauce savoureuse. Nous sommes revenus un soir et avons gouté la suggestion du chef, le filet de rascasse et ses petits légumes... un régal! Je vous conseille également le tiramisu...

• Visité en janvier 2011
Casablanca, Maroc
“Une adresse à connaître à tout prix!”
Avis écrit le 26 décembre 2010

Un restaurant à connaître à tout prix car un concept pareil n'existe pas à Marrakech! Très bonne viande, accompagnée d'une sauce exquise, le tout servi bien chaud! Un accueil des plus chaleureux par les propriétaires du restaurants eux-mêmes. Un service personnalisé comme à la maison et pour finir en beauté, des desserts délicieux faits maison. Bref, une bonne adresse à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mado ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Mado ?