“quel charme !”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 31 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 mars 2011

Un joli riad blotti dans le quartier historique et animé de la Kasbah, de la quiétude,des sourires,du confort,des petites attentions...
Un seul bémol : il faut se résoudre à quitter cette maison d'amis ... mais en se promettant d'y revenir bien vite !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

220226 avis sur 627

Avis publié : 14 mars 2011

Accueil exceptionnel par Joëlle, la propriétaire qui a mis les petits plats dans les grands.
C'est un véritable havre de paix, de raffinement et de bon goût. Les service est discret et efficace, les petits déjeuners excellents servis sur la terrasse, Les chambres spacieuses et agréable avec une literie impeccable.
En résumé, c'est une adresse à retenir car il est rare de trouver autant de prestations de ce niveau pour un prix tres correct.
Nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Très bel établissement, personnel charmant et aux petits soins, nourriture excellente, l'emplacement est parfait à 10 min à peine de la fameuse place Jamaa El Fna.
Une vraie belle expérience à renouveler.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Riad très charmant, le personnel est très gentil et son côté romantique nous à fait vivre un moment inoubliable. Merci Joelle pour votre magnifique accueil. Nous avons tout aimé dans ce riad: l’ambiance, notre chambre, les magnifiques petits déjeuners et votre disponibilité.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

trés joli riad à, à peine 10 mn à pied de la place, au calme !!!! trés joli chambre, trés bon et copieux petit dejeuner ! ne manquez pas d'y prendre un diner ( ou plusieurs:-) ) merveilleusement bon, au coin de la cheminée et de vous reposer sur la terrasse au chant des oiseaux !
à vous joelle( votre hôte si vous sejournez dans ce riad) , qui j'espere , lirez cet avis, merci beaucoup de votre gentillesse et de votre disponibilité !!! c'est le coeur gros mais rempli de trés bon souvenirs que nous sômmes repartis. nous ne manqyuerons pas de revenir vous voir, inch allah !! merci beaucoup aux filles aussi !!
sylvie et jean michel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Grand dépaysement, calme, ambiance très chaleureuse.
Les sourires de Joelle, l'hôtesse, de Mounia et Fatima ont enchanté notre petit groupe.
Tous les conseils nécessaires pour visiter Marrakech.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2010

un lieu, un accueil, un charme exceptionnel digne des grands noms

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,4 km
À 2,3 km
Riad Mur Akush
Riad Mur Akush
N° 38 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216 Rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-Medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°63 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 63€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech