“Super expérience”

N° 33 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avignon, France
“Super expérience”
Avis écrit le 29 avril 2011

Marrakech, une pénétante séduction: découverte du quartier de la Kasbah correspondant à l'âme et la vraie vie des habitants de cette ville. Ici, se trouve Les Orangers d'Alilia.
Riad absolument charmant et Joelle, la propriétaire, vous y reçoit avec un accueil tout simplement parfait car très disponible ( repas organisés excellents, bougies, pétales de roses, musique )
Une seule envie y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Albi, France
Avis écrit le 13 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel Riad très accueillant, situé centralement mais dans un quartier non bruyant de la ville.
Le personnel est très serviable, la nourriture est bonne et l'ambiance est tranquille et calme.
La décoration est lumineuse et spacieuse, gardant les caractéristiques originales du bâtiment qui sont utilisées pour créer l'effet d'une maison de famille traditionnelle de Marrakech.
Nous avons tous apprécié notre séjour et nous le recommandons à tout le monde.

forest
Avis écrit le 25 mars 2011

Je n'ai vraiment rien à redire, tout était parfait!
Joëlle et son personnel sont extrêmement gentils et chaleureux! C'est vraiment très appréciable. On est servi comme des rois!
Le riad est très bien décoré, lumineux , on s'y sent vraiment bien, au calme surtout bien qu'on soit tout près du centre.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux avec chaque fois un met différent pour varier les plaisirs.
Malgré ce très court séjour, Joëlle a tout fait pour que l'on se sente vraiment bien dans sa superbe maison!
Nous y retournerons sans hésiter!!!

mouscron
Avis écrit le 23 mars 2011

Un joli riad blotti dans le quartier historique et animé de la Kasbah, de la quiétude,des sourires,du confort,des petites attentions...
Un seul bémol : il faut se résoudre à quitter cette maison d'amis ... mais en se promettant d'y revenir bien vite !

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Accueil exceptionnel par Joëlle, la propriétaire qui a mis les petits plats dans les grands.
C'est un véritable havre de paix, de raffinement et de bon goût. Les service est discret et efficace, les petits déjeuners excellents servis sur la terrasse, Les chambres spacieuses et agréable avec une literie impeccable.
En résumé, c'est une adresse à retenir car il est rare de trouver autant de prestations de ce niveau pour un prix tres correct.
Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2011

Très bel établissement, personnel charmant et aux petits soins, nourriture excellente, l'emplacement est parfait à 10 min à peine de la fameuse place Jamaa El Fna.
Une vraie belle expérience à renouveler.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 mars 2011

Riad très charmant, le personnel est très gentil et son côté romantique nous à fait vivre un moment inoubliable. Merci Joelle pour votre magnifique accueil. Nous avons tout aimé dans ce riad: l’ambiance, notre chambre, les magnifiques petits déjeuners et votre disponibilité.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad 58 Blu
N° 25 sur 499 à Marrakech
Riad Houdou
Riad Houdou
N° 5 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Établissement : Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
Adresse: 216 Rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-Medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°63 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech