Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
49 $US
200 $US
185 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
157 $US
149 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
195 $US
Cancelon
438 $US
568 $US
Avis publié : 2 mai 2011

Un petit déjeuner extraordinaire !!! Le patio est superbe, une décoration zen. Beaucoup de charme !
Des hôtes d'une extrême gentillesse.
J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 1 mai 2011

nous avons passé un sejour d'une semaine inoubliable -
l'accueil, la disponibilité, l'attention sont remarquables -
la prestation est d'un rapport qualité-prix sans égal et les petits dejeuners variés et copieux.

la personnalité de Joelle est y pour beaucoup.
le souci du détail dans la décoration, dans le plaisir qu'elle sait donner à ses clients , dans sa relation quotidienne donne une plus value à ce séjour.

patrice et florence

Avis publié : 29 avril 2011

Marrakech, une pénétante séduction: découverte du quartier de la Kasbah correspondant à l'âme et la vraie vie des habitants de cette ville. Ici, se trouve Les Orangers d'Alilia.
Riad absolument charmant et Joelle, la propriétaire, vous y reçoit avec un accueil tout simplement parfait car très disponible ( repas organisés excellents, bougies, pétales de roses, musique )
Une seule envie y revenir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2011

C'est un hôtel Riad très accueillant, situé centralement mais dans un quartier non bruyant de la ville.
Le personnel est très serviable, la nourriture est bonne et l'ambiance est tranquille et calme.
La décoration est lumineuse et spacieuse, gardant les caractéristiques originales du bâtiment qui sont utilisées pour créer l'effet d'une maison de famille traditionnelle de Marrakech.
Nous avons tous apprécié notre séjour et nous le recommandons à tout le monde.

Avis publié : 25 mars 2011

Je n'ai vraiment rien à redire, tout était parfait!
Joëlle et son personnel sont extrêmement gentils et chaleureux! C'est vraiment très appréciable. On est servi comme des rois!
Le riad est très bien décoré, lumineux , on s'y sent vraiment bien, au calme surtout bien qu'on soit tout près du centre.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux avec chaque fois un met différent pour varier les plaisirs.
Malgré ce très court séjour, Joëlle a tout fait pour que l'on se sente vraiment bien dans sa superbe maison!
Nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple