Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2011

Comme il fait bon retrouver le calme du Riad de Joëlle la propriétaire après la vie trépidante des souks et de la place principale de Marrakech! Le riad est superbe, décoré avec soin et raffinement, le personnel très agréable et Joëlle, parfaite et de bons conseils. Nous y avons séjourné une semaine et nous savons déjà que lorsque nous reviendrons à Marrakech, c'est au Riad Les orangers d'Alilia que nous poserons nos valises... Un grand merci pour l'excellente semaine que nous avons passé à vos côtés.

Avis écrit le 2 mai 2011

Un petit déjeuner extraordinaire !!! Le patio est superbe, une décoration zen. Beaucoup de charme !
Des hôtes d'une extrême gentillesse.
J'y retournerai avec plaisir.

Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons passé un sejour d'une semaine inoubliable -
l'accueil, la disponibilité, l'attention sont remarquables -
la prestation est d'un rapport qualité-prix sans égal et les petits dejeuners variés et copieux.

la personnalité de Joelle est y pour beaucoup.
le souci du détail dans la décoration, dans le plaisir qu'elle sait donner à ses clients , dans sa relation quotidienne donne une plus value à ce séjour.

patrice et florence

Avis écrit le 29 avril 2011

Marrakech, une pénétante séduction: découverte du quartier de la Kasbah correspondant à l'âme et la vraie vie des habitants de cette ville. Ici, se trouve Les Orangers d'Alilia.
Riad absolument charmant et Joelle, la propriétaire, vous y reçoit avec un accueil tout simplement parfait car très disponible ( repas organisés excellents, bougies, pétales de roses, musique )
Une seule envie y revenir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 avril 2011

C'est un hôtel Riad très accueillant, situé centralement mais dans un quartier non bruyant de la ville.
Le personnel est très serviable, la nourriture est bonne et l'ambiance est tranquille et calme.
La décoration est lumineuse et spacieuse, gardant les caractéristiques originales du bâtiment qui sont utilisées pour créer l'effet d'une maison de famille traditionnelle de Marrakech.
Nous avons tous apprécié notre séjour et nous le recommandons à tout le monde.