Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
211 $US
51 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
56 $US
48 $US
165 $US
148 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
210 $US
HotelsClick
438 $US
568 $US
Hotels.com
Avis publié : 6 août 2011

Magnifique riad au coeur de la Medina de Marrakech ! Le service est exemplaire, la décoration raffinée, le personnel est attentionné. Le patio et la terrasse rendent les petits déjeuners et les dîners féériques et inoubliables (bougies, parfum de fleurs d'oranger, bouquets de fleurs, pétales de roses...). Merci Joelle pour votre magnifique accueil et pour cette formidable semaine ! Je reviendrai très vite...
Jennifer (Bordeaux)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2011

Un Riad pas comme les autres, super propre, service impeccable, dans une partie de Marrakech calme mais bien localisé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Comme il fait bon retrouver le calme du Riad de Joëlle la propriétaire après la vie trépidante des souks et de la place principale de Marrakech! Le riad est superbe, décoré avec soin et raffinement, le personnel très agréable et Joëlle, parfaite et de bons conseils. Nous y avons séjourné une semaine et nous savons déjà que lorsque nous reviendrons à Marrakech, c'est au Riad Les orangers d'Alilia que nous poserons nos valises... Un grand merci pour l'excellente semaine que nous avons passé à vos côtés.

Avis publié : 2 mai 2011

Un petit déjeuner extraordinaire !!! Le patio est superbe, une décoration zen. Beaucoup de charme !
Des hôtes d'une extrême gentillesse.
J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 1 mai 2011

nous avons passé un sejour d'une semaine inoubliable -
l'accueil, la disponibilité, l'attention sont remarquables -
la prestation est d'un rapport qualité-prix sans égal et les petits dejeuners variés et copieux.

la personnalité de Joelle est y pour beaucoup.
le souci du détail dans la décoration, dans le plaisir qu'elle sait donner à ses clients , dans sa relation quotidienne donne une plus value à ce séjour.

patrice et florence