Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
181 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
Hotels.com
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
50 $US
164 $US
148 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
185 $US
115 $US
109 $US
566 $US
315 $US
Avis publié : 23 août 2011

Dans une petite rue au fond de la casbah, près du palais royal, sommes accueillis par Joëlle et Laurent, et entrons alors dans un petit paradis: Dès l'ouverture de la porte, le grouillement de la casbah contraste avec le calme et la sérénité du riad, le sourire et la gentillesse de Joëlle et Mounia toujours aux petits soins.
Cinq chambres décorées avec beaucoup de gout alliant modernité et style marocain, donnant sur la fraîcheur du patio habité par les deux orangers.
Délicieux petits déjeuners variés et copieux, thé à la menthe dans le patio ou sur la terrasse, et pour les amateurs, le soir, excellents tajines et desserts préparés avec beaucoup de délicatesse.
Un grand merci pour tout .....en attendant de pouvoir revenir....d'urgence!
Anne Sophie et Michaël

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Magnifique riad au coeur de la Medina de Marrakech ! Le service est exemplaire, la décoration raffinée, le personnel est attentionné. Le patio et la terrasse rendent les petits déjeuners et les dîners féériques et inoubliables (bougies, parfum de fleurs d'oranger, bouquets de fleurs, pétales de roses...). Merci Joelle pour votre magnifique accueil et pour cette formidable semaine ! Je reviendrai très vite...
Jennifer (Bordeaux)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2011

Un Riad pas comme les autres, super propre, service impeccable, dans une partie de Marrakech calme mais bien localisé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Comme il fait bon retrouver le calme du Riad de Joëlle la propriétaire après la vie trépidante des souks et de la place principale de Marrakech! Le riad est superbe, décoré avec soin et raffinement, le personnel très agréable et Joëlle, parfaite et de bons conseils. Nous y avons séjourné une semaine et nous savons déjà que lorsque nous reviendrons à Marrakech, c'est au Riad Les orangers d'Alilia que nous poserons nos valises... Un grand merci pour l'excellente semaine que nous avons passé à vos côtés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Un petit déjeuner extraordinaire !!! Le patio est superbe, une décoration zen. Beaucoup de charme !
Des hôtes d'une extrême gentillesse.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple