“4 jours de rêve au Riad des Orangers d'Alilia”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 34 sur 496 Hôtels à Marrakech
Rabat
“4 jours de rêve au Riad des Orangers d'Alilia”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Après la foule dans les souks, c'était un vrai plaisir de revenir au calme du Riad, avec les arbres dans la cours, les bougies sur les tables, des belles roses et la décoration très raffinée d'un style propre à Joelle mais avec le charme du décor marocain.
Nous avons pu pratiquer du yoga sur la terrasse sous le ciel de Marrakech et avons été gâtées avec un délicieux petit déjeuné, différent chaque jour.
Joelle était toujours disponible pour tous nos vœux, soit la réservation d'un taxi pour le train ou l'aéroport, ou une excursion, des bons conseils pour nos visites en medina etc.etc.
Je reviendrai avec plaisir au Riad des Orangers dans la Kasbah de Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Wambrechies, France
Avis écrit le 23 août 2011

Dans une petite rue au fond de la casbah, près du palais royal, sommes accueillis par Joëlle et Laurent, et entrons alors dans un petit paradis: Dès l'ouverture de la porte, le grouillement de la casbah contraste avec le calme et la sérénité du riad, le sourire et la gentillesse de Joëlle et Mounia toujours aux petits soins.
Cinq chambres décorées avec beaucoup de gout alliant modernité et style marocain, donnant sur la fraîcheur du patio habité par les deux orangers.
Délicieux petits déjeuners variés et copieux, thé à la menthe dans le patio ou sur la terrasse, et pour les amateurs, le soir, excellents tajines et desserts préparés avec beaucoup de délicatesse.
Un grand merci pour tout .....en attendant de pouvoir revenir....d'urgence!
Anne Sophie et Michaël

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 août 2011

Magnifique riad au coeur de la Medina de Marrakech ! Le service est exemplaire, la décoration raffinée, le personnel est attentionné. Le patio et la terrasse rendent les petits déjeuners et les dîners féériques et inoubliables (bougies, parfum de fleurs d'oranger, bouquets de fleurs, pétales de roses...). Merci Joelle pour votre magnifique accueil et pour cette formidable semaine ! Je reviendrai très vite...
Jennifer (Bordeaux)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Zulte
Avis écrit le 23 juin 2011

Un Riad pas comme les autres, super propre, service impeccable, dans une partie de Marrakech calme mais bien localisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Melle, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Comme il fait bon retrouver le calme du Riad de Joëlle la propriétaire après la vie trépidante des souks et de la place principale de Marrakech! Le riad est superbe, décoré avec soin et raffinement, le personnel très agréable et Joëlle, parfaite et de bons conseils. Nous y avons séjourné une semaine et nous savons déjà que lorsque nous reviendrons à Marrakech, c'est au Riad Les orangers d'Alilia que nous poserons nos valises... Un grand merci pour l'excellente semaine que nous avons passé à vos côtés.

Fresnes, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Un petit déjeuner extraordinaire !!! Le patio est superbe, une décoration zen. Beaucoup de charme !
Des hôtes d'une extrême gentillesse.
J'y retournerai avec plaisir.

Melle, France
Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons passé un sejour d'une semaine inoubliable -
l'accueil, la disponibilité, l'attention sont remarquables -
la prestation est d'un rapport qualité-prix sans égal et les petits dejeuners variés et copieux.

la personnalité de Joelle est y pour beaucoup.
le souci du détail dans la décoration, dans le plaisir qu'elle sait donner à ses clients , dans sa relation quotidienne donne une plus value à ce séjour.

patrice et florence