Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
219224 avis sur 656
Avis publié : 30 novembre 2011

Je me suis rendue dans ce petit nid du paradis il y a une quinzaine de jours. J'ai été agréablement séduite par l'accueil de Joelle qui est l'hôte de ce magnifique Riad. Les chambres sont très agréables, lors des exursions ou des promenades, nous n'avons qu'une envie, celle de revenir dans ce décor exceptionnel et chaleureux. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Les petits déjeuners sont fabuleux et le service est d'excellente qualité. Je le recommande à tous les amoureux des chambres d'hôtes.L'endroit est idéalement placer pour se loger en allant en vacances à Marrakech.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans le riad les Orangers d'Alilia, qui est une oasis de tranquillité dans la medina de Marrakech. Le riad a été restauré et ouvert en mars 2010, la décoration est raffinée et epurée tout en gardant l'esprit marocain. Joelle la prioprietaire est adorable et aux petits soins pour les clients, ainsi que Mounia. Elle nous a indiqué les endroits a visiter ainsi que des bonnes adresses pour se restaurer au dejeuner et au diner.
La table d'hotes que nous avons testé le 1er soir est delicieuse, et que dire des petits dejeuners frais et super copieux? Un vrai régal !!
J'y retournerai pour mes prochains séjours a Marrakech!

We spent 2 nights at the riad "les Orangers d'Alilia", which is an oasis of calm in the medina. The riad was renewed and opened back in March 2010; the decoratiion is refined but also keeps the Morocco style. The owner, Joelle, is so kind and helpful for the guests, and so is Mounia. She helped us to find the best places to visit and to have lunch/dinner.
The dinner served at the riad is delicious, and what can I say about the super fresh and generous breakfast...such a delight !
I'll definitely go back there when I go back to Marrakech

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Après la foule dans les souks, c'était un vrai plaisir de revenir au calme du Riad, avec les arbres dans la cours, les bougies sur les tables, des belles roses et la décoration très raffinée d'un style propre à Joelle mais avec le charme du décor marocain.
Nous avons pu pratiquer du yoga sur la terrasse sous le ciel de Marrakech et avons été gâtées avec un délicieux petit déjeuné, différent chaque jour.
Joelle était toujours disponible pour tous nos vœux, soit la réservation d'un taxi pour le train ou l'aéroport, ou une excursion, des bons conseils pour nos visites en medina etc.etc.
Je reviendrai avec plaisir au Riad des Orangers dans la Kasbah de Marrakech.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

Dans une petite rue au fond de la casbah, près du palais royal, sommes accueillis par Joëlle et Laurent, et entrons alors dans un petit paradis: Dès l'ouverture de la porte, le grouillement de la casbah contraste avec le calme et la sérénité du riad, le sourire et la gentillesse de Joëlle et Mounia toujours aux petits soins.
Cinq chambres décorées avec beaucoup de gout alliant modernité et style marocain, donnant sur la fraîcheur du patio habité par les deux orangers.
Délicieux petits déjeuners variés et copieux, thé à la menthe dans le patio ou sur la terrasse, et pour les amateurs, le soir, excellents tajines et desserts préparés avec beaucoup de délicatesse.
Un grand merci pour tout .....en attendant de pouvoir revenir....d'urgence!
Anne Sophie et Michaël

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Magnifique riad au coeur de la Medina de Marrakech ! Le service est exemplaire, la décoration raffinée, le personnel est attentionné. Le patio et la terrasse rendent les petits déjeuners et les dîners féériques et inoubliables (bougies, parfum de fleurs d'oranger, bouquets de fleurs, pétales de roses...). Merci Joelle pour votre magnifique accueil et pour cette formidable semaine ! Je reviendrai très vite...
Jennifer (Bordeaux)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo