“juste magique...”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 36 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 août 2012

Magique la terrasse avec le thé à la menthe d'accueil et le matin pour un merveilleux petit déjeuner, magique la gentillesse de notre hôtesse. Tout simplement magique ce riad. Que dire de plus si ce n'est que nous recommandons cet endroit (décidément) magique à tous ceux qui veulent visiter Marrakech et s'installer dans la médina.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

193199 avis sur 613

Avis publié : 7 août 2012

Un oasis en pleine chaleur ! Voila ce que nous avons trouvé !
Le parfum délicat des orangers, le raffinement des lieux, l'exotisme du toit terrasse, le bassin pour se rafraichir ne sont pas des mirages...
Une première nuit et l'enchantement continue avec un petit déjeuner délicieux ....
Les discrètes attentions et les "bons plans" de Joëlle, la propriétaire, finiront par vous faire sentir chez vous....
Bref un endroit magique que Joëlle a su créer à son image et qu'elle aime partager avec ses hôtes .....
Seul problème : difficile d'en repartir !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

On dit que les mots sont lourd de sens alors je vais les peser et essayer de correctement les doser pour vous donner la recette du bonheur...

- ingrédient de base:
un lieu magique idéalement situé
- saupoudré de calme et de sérénité
- versé la beauté, l'exception et l'unicité
- mélangé à la douceur, la chaleur, la disponibilité de la propriétaire
- d’une propreté exemplaire

cerise sur le gâteau: une terrasse à vous coupez le souffle

le tout vous donne: le Riad des Orangers d'ALILIA

en résumé: un séjour au goût du PARADIS!

je vous le recommande vivement si tout comme moi vous êtes une gourmande de découvertes..

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous revenons de marrakech où nous avons passé un séjour idylique au riad les Orangers d'Alilia. Joëlle la propriétaire est chamante et d'une gentillesse très appréciable pour les touristes qui viennent pour la première fois à Marrakech, elle sait vous recommander les meilleurs endroits. Son personnel est à son image, adorable et très attentionné.
Les petits déjeuners sont très copieux et réalisés selon l'envie du jour !!! Le riad est magnifique, la terrasse est géniale.... Chaque chambre a sa personnalité. Nous avons adoré....Merci Joëlle pour ce séjour de rêve que nous avons passé chez vous....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

2 nuits dans ce ravissant riad, ce fut bien trop court!

Le parfum des roses, la délicieuse nourriture et le raffinement de la décoration nous ont complétement séduits

Merci Joelle pour votre gentillesse et votre disponibilité, ce court séjour restera un de nos plus agréables souvenirs de notre voyage au Maroc

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Superbe riad très bien tenu et très joliment décoré.
Peut être un peu éloigné du centre (15 minutes à pied) mais cela vaut la peine.
Excellents conseils pour le choix des restaurants et des lieux à voir, vous pouvez suivre les recommandations de la propriètaire.
Nous avons encore toujours le souvenir des merveilleux petits déjeuners, superbes et variés.
Le jour de la St Valentin la table était même ornée de pétales de roses.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours à Marrakech et ne regrettons pas notre choix des Orangers l'Alilia ! Le Riad est très bien situé à quelques pas de tous les sites à visiter, dans un quartier vivant. Dans le Riad, c'est la calme absolu. Notre chambre était très bien décorée, le lit parfait. Le petit déjeuner marocain est délicieux et très copieux ! Nous avons diné dans le Riad un soir. Joelle, la propriétaire, nous avait installé une jolie table dans le salon à côté de la cheminée. Le repas était excellent. Joëlle nous a donné des conseils pour les visites, restos, Hammam que nous sommes heureux d'avoir suivis. Elle s'est pliée en quatre pour que nous soyons bien. Notre séjour fût très réussi ! Nous rentrons détendus et reposés !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple