“Idéal!”

N° 35 sur 496 Hôtels à Marrakech
Noisy le Roi
“Idéal!”
Avis écrit le 19 février 2013

Hotel idéalement situé et dans un cadre très agréable. Accueil exemplaire, cuisine excellente et variée. Je recommande ce Riad plein de charme, les hôtes y sont d'une gentillesse et toujours de bon conseil pour les visites. A faire absolument, j'espère y retourner rapidement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 février 2013

Le Riad les Orangers d'Alilia est un lieu d'exception, il allie charme, douceur et tranquilité, et tout ça en plein cœur de la Medina. Quel accueil et quelle gentillesse ! Toujours le sourire, toujours serviable du matin au soir ! Des petit déjeuners au goût de tous et des repas typiquement marocain délicieux. Au coucher du soleil, il y a une atmosphère romantique avec des bougies et des pétales de roses dans le patio. Merci pour cet agréable séjour: inoubliable !

• Séjour du février 2013
Jumilhac-le-Grand, France
Avis écrit le 14 février 2013

Un accueil extraordinaire, un staff très accueillant toujours avec le sourire.
La situation géographique du riad est idéale et le lieu est agréable, calme et convivial. Les chambres sont propres, avec l'infrastructure nécessaire. Parlons un petit peu du petit déjeuner qui est juste parfait ! Dès le matin on sent que la journée sera réussite !
Nous sommes parti en couple, moi et mon mari ont été ravi de la romance des lieux et de son charme.
Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 14 février 2013

En entrant dans ce magnifique riad, on a été envoûté par le charme de cette maison. Tout est fait en sorte pour que l'on se relax. L'accueil de Joëlle, la gérante fût formidable. Les petits déjeuners étaient supers, tous les jours différent et très copieux. Nous avons pu profiter du soleil sur la belle terrasse et pris quelques cocktails de fruits. Nous étions dans la chambre Sofia, une chambre spacieuse et très bien décorée. Nous avons été marqué par la gentillesse du personnel, toujours un sourire et pleins de bons conseils. Une destination que nous recommandons fortement pour une couple d'amoureux comme nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 11 février 2013

Très bon accueil, chaleureux et toujours avec le sourire. Petit déjeuner et repas fantastiques! Lits très confortables et cadre superbe. Nous avons été envoutés par le parfum des fleurs d'orangers. L'endroit parfait pour un séjour en amoureux, nous comptons d'ailleurs y retourner très rapidement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Biot, France
Avis écrit le 6 février 2013

Magnifique Riad et accueil extraordinaire .... rare à ce point !! . Nous sommes arrivés un soir un peu tard et le service restaurant était normalement terminé mais nous avons été chouchoutés et avons eu droit à un diner très sympa et avec le sourire. Les chambres sont petite mais très très agréables et ambiance cosy. La terrasse sur le toit est très agréablement et joliment décorée. Nous avons adoré ce Riad et le recommandons vivement !!! . Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Le séjour fut parfait, la situation géographique du riad est idéal et le lieu en lui même est magique. La structure est magnifique, passé les portes vous vous croyez dans un monde réellement à part et enchanteur et les chambres sont à l'image de cette entrée, très belles et très agréables. Mon coup de coeur fut la terrasse, véritable lieu de recueillement avec une magnifique vue. Les propriétaires sont d'une gentillesse incomparable et leur accueil est très chaleureux. Ils sont toujours là pour aider et ont toujours de bon conseils sur les visites touristiques valables à faire.
Le service est d'une qualité exceptionnelle et les petits déjeuner sont très bons et très copieux (j'ai particulièrement apprécié ça quand on sait qu'on a une longue journée dans Marrakech à venir).
Je vous recommande sincèrement d'y séjourner ou au moins d'y faire un tour car c'est un lieu unique qui est devenu un des meilleurs souvenirs de mon voyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo