“Une belle aventure”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 33 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Une belle aventure”
Avis écrit le 21 mars 2013

Magnifique riad, raffiné, propre, tenu par des gens adorable. Ce lieux est à conseiller à tout les amoureux du Maroc qui veulent en profiter. Les hôtes vous prepare un petit dejeuner royal avec beaucoup d'attention et il vous est posible de diner sur demande, et là la cuisine vaut vraiment le coup.
Je ne peux que conseiller cet endroit apres y avoir passé un si bon moment avec mon amie.
Les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Pessac, Aquitaine, France
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Super accueil de Joëlle. Nous sommes déjà venus il y a 3 ans et cette fois ci nous sommes venus avec famille et amis. Le Riad a gagné en qualité et décoration. Les petits déjeuners sont excellents. La demi pension avec des plats traditionnels. Tout cela au milieu de la kass ah avec tout ce qu il y a d authentique loin de ces hôtels pour touristes. Ici pas de problème on trouve des taxis a tout heure. 15 mns a pied de la célèbre place. C eSt simplement parfait.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

. Ce Riad est pour moi le plus belle endroit de Marrakech ... Semaine inoubliable , Joëlle et son personnel sont vraiment aux petits soins.....
Riad très charmant par sa décoration , de plus , son emplacement est idéal car il est pas loin de la grande place ...
Grand merci pour cette semaine ...
Sam et Adam

• Séjour du février 2013
Noisy le Roi
Avis écrit le 19 février 2013

Hotel idéalement situé et dans un cadre très agréable. Accueil exemplaire, cuisine excellente et variée. Je recommande ce Riad plein de charme, les hôtes y sont d'une gentillesse et toujours de bon conseil pour les visites. A faire absolument, j'espère y retourner rapidement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013

Le Riad les Orangers d'Alilia est un lieu d'exception, il allie charme, douceur et tranquilité, et tout ça en plein cœur de la Medina. Quel accueil et quelle gentillesse ! Toujours le sourire, toujours serviable du matin au soir ! Des petit déjeuners au goût de tous et des repas typiquement marocain délicieux. Au coucher du soleil, il y a une atmosphère romantique avec des bougies et des pétales de roses dans le patio. Merci pour cet agréable séjour: inoubliable !

• Séjour du février 2013
Jumilhac-le-Grand, France
Avis écrit le 14 février 2013

Un accueil extraordinaire, un staff très accueillant toujours avec le sourire.
La situation géographique du riad est idéale et le lieu est agréable, calme et convivial. Les chambres sont propres, avec l'infrastructure nécessaire. Parlons un petit peu du petit déjeuner qui est juste parfait ! Dès le matin on sent que la journée sera réussite !
Nous sommes parti en couple, moi et mon mari ont été ravi de la romance des lieux et de son charme.
Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 14 février 2013

En entrant dans ce magnifique riad, on a été envoûté par le charme de cette maison. Tout est fait en sorte pour que l'on se relax. L'accueil de Joëlle, la gérante fût formidable. Les petits déjeuners étaient supers, tous les jours différent et très copieux. Nous avons pu profiter du soleil sur la belle terrasse et pris quelques cocktails de fruits. Nous étions dans la chambre Sofia, une chambre spacieuse et très bien décorée. Nous avons été marqué par la gentillesse du personnel, toujours un sourire et pleins de bons conseils. Une destination que nous recommandons fortement pour une couple d'amoureux comme nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux