“Le riad parfait au coeur de la Kasbah”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 37 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce riad pendant 5 jours; Idéalement situé, toutes les visites se font a pied.
Un riad magnifique, aux odeurs de fleur d'oranger avec plein de bouquets de roses, décoré dans une ambiance marocaine sobre et avec beaucoup de classe.
Annah et Kaoutah ont étaient à nos petits soins durant tous le séjour avec sourire, gentillesse et disponibilité.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de rencontrer Joëlle, c'est Jacques qui nous a chaleureusement accueillit, il a été notre guide à maintes reprises et de très bon conseil également! C'est le cœur gros que nous avons quitté le riad les oranges d'alilia, c'est sur nous reviendrons... Inch Allah
Aurélie,Guillaume, Ludivine et Maxime

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2013

Vous recherchez le dépaysement, le raffinement, un service de qualité, alors séjournez dans ce riad, au coeur de la kasbah et à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna. Joëlle et son personnel aux petits soins, que du bonheur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Magnifique riad, raffiné, propre, tenu par des gens adorable. Ce lieux est à conseiller à tout les amoureux du Maroc qui veulent en profiter. Les hôtes vous prepare un petit dejeuner royal avec beaucoup d'attention et il vous est posible de diner sur demande, et là la cuisine vaut vraiment le coup.
Je ne peux que conseiller cet endroit apres y avoir passé un si bon moment avec mon amie.
Les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Super accueil de Joëlle. Nous sommes déjà venus il y a 3 ans et cette fois ci nous sommes venus avec famille et amis. Le Riad a gagné en qualité et décoration. Les petits déjeuners sont excellents. La demi pension avec des plats traditionnels. Tout cela au milieu de la kass ah avec tout ce qu il y a d authentique loin de ces hôtels pour touristes. Ici pas de problème on trouve des taxis a tout heure. 15 mns a pied de la célèbre place. C eSt simplement parfait.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

. Ce Riad est pour moi le plus belle endroit de Marrakech ... Semaine inoubliable , Joëlle et son personnel sont vraiment aux petits soins.....
Riad très charmant par sa décoration , de plus , son emplacement est idéal car il est pas loin de la grande place ...
Grand merci pour cette semaine ...
Sam et Adam

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 février 2013

Hotel idéalement situé et dans un cadre très agréable. Accueil exemplaire, cuisine excellente et variée. Je recommande ce Riad plein de charme, les hôtes y sont d'une gentillesse et toujours de bon conseil pour les visites. A faire absolument, j'espère y retourner rapidement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Le Riad les Orangers d'Alilia est un lieu d'exception, il allie charme, douceur et tranquilité, et tout ça en plein cœur de la Medina. Quel accueil et quelle gentillesse ! Toujours le sourire, toujours serviable du matin au soir ! Des petit déjeuners au goût de tous et des repas typiquement marocain délicieux. Au coucher du soleil, il y a une atmosphère romantique avec des bougies et des pétales de roses dans le patio. Merci pour cet agréable séjour: inoubliable !

• Séjour en : février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 2 km
À 2,8 km
Riad Sapphire and Spa
Riad Sapphire and Spa
N° 60 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216 Rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-Medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°63 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 64€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech