“Petit coin de paradis”

N° 33 sur 499 Hôtels à Marrakech
Viarmes, France
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 mai 2013

Tout juste de retour,d'un séjour de quatre jours passé au riad des Orangers d'alilia, nous tenions à faire partager notre première expérience du Maroc.
Nous avons été comblé par l'ambiance chaleureuse, calme et très conviviale du riad.Idéalement placé pour découvrir toute l'authenticité de Marrackech, il procure une sérénité contrastante avec le tumulte et l'ambiance locale.
Le personnel marocain fait preuve d'une gentillesse et d'un acceuil sans égal.
Joelle sait donner de bons conseils et être à l'écoute de ses hôtes.
Encore merci pour ces moments passés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

CHAURIAT
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourner une semaine au Riad les Orangers d'Alilia et c'est avec le cœur gros que nous somme partis de ce lieux superbe. Petite structure 5 chambres mais franchement génial , chambre très propre, merci à Anna et à Kaoutah pour nous avoir dorloté petit déjeuner copieux et "tout fait maison" un vrai régal. Merci également à Joëlle pour ses conseils. Riad calme loin de l'agitation , très bien situé à 10-15 minutes à pied de la place . Le matin se sont les petits oiseaux qui vous réveillent que du bonheur.Merci à l'équipe du Riad

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais là ça vaut vraiment le coup!!
Je ne sais pas par quoi commencer... disons l'accueil. Joëlle était absente pendant notre séjour et son beau-père tenait le riad, un accueil mémorable, toujours à notre disposition quant aux différents endroits à découvrir, super restaurants, journée piscine en dehors de la ville, le thé en rentrant d'une journée éprouvant dans les souks, nous donnons sans hésitation un 20/20 à Mr Pitou qui nous a beaucoup fait rire lors de notre séjour.
Spéciale attention aux femmes de chambre, qui en plus de leur sourire et de leur gentillesse sont de vraies petits cordons bleus. Tout est fait maison au petit déjeuner, les gâteaux, le jus d'orange, les yaourts... Mention spéciale pour Fathia et son couscous qui se doivent d'être connus!!!
Le riad est impec les chambres sont belles bref nous retournerons là-bas sans aucun doute pas seulement pour le cadre mais aussi et surtout pour l'accueil qui nous a enchanté!!
Longue vie au Riad des orangers!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce riad pendant 5 jours; Idéalement situé, toutes les visites se font a pied.
Un riad magnifique, aux odeurs de fleur d'oranger avec plein de bouquets de roses, décoré dans une ambiance marocaine sobre et avec beaucoup de classe.
Annah et Kaoutah ont étaient à nos petits soins durant tous le séjour avec sourire, gentillesse et disponibilité.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de rencontrer Joëlle, c'est Jacques qui nous a chaleureusement accueillit, il a été notre guide à maintes reprises et de très bon conseil également! C'est le cœur gros que nous avons quitté le riad les oranges d'alilia, c'est sur nous reviendrons... Inch Allah
Aurélie,Guillaume, Ludivine et Maxime

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Écouen, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Vous recherchez le dépaysement, le raffinement, un service de qualité, alors séjournez dans ce riad, au coeur de la kasbah et à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna. Joëlle et son personnel aux petits soins, que du bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2013

Magnifique riad, raffiné, propre, tenu par des gens adorable. Ce lieux est à conseiller à tout les amoureux du Maroc qui veulent en profiter. Les hôtes vous prepare un petit dejeuner royal avec beaucoup d'attention et il vous est posible de diner sur demande, et là la cuisine vaut vraiment le coup.
Je ne peux que conseiller cet endroit apres y avoir passé un si bon moment avec mon amie.
Les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pessac, Aquitaine, France
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Super accueil de Joëlle. Nous sommes déjà venus il y a 3 ans et cette fois ci nous sommes venus avec famille et amis. Le Riad a gagné en qualité et décoration. Les petits déjeuners sont excellents. La demi pension avec des plats traditionnels. Tout cela au milieu de la kass ah avec tout ce qu il y a d authentique loin de ces hôtels pour touristes. Ici pas de problème on trouve des taxis a tout heure. 15 mns a pied de la célèbre place. C eSt simplement parfait.

• Séjour du mars 2013