“Magique !”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 36 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 20 juillet 2013

Accueil et service très chaleureux de la part de Joëlle et son équipe notamment Fatiha !
Un paradis sur terre idéalement situé et très calme, où je me suis senti vraiment comme chez moi, et j'y retournerai à chaque fois que j'irai à Marrakech !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avions choisi ce riad grace aux avis sur tripadvisor et n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux et authentique. Les conseils sont excellentes pour optimiser son temps sur des séjours courts. Le petit déjeuner est à la hauteur de saréputation et un petit repas au riad est aussi agréable que dans les bonnes tables de marrakech. On conseille vivement de réserver une chambre dans ce riad.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Un séjour excellent dans ce charmant Riad qui nous a permis de décompresser dans une atmosphère paisible et chaleureuse. Nous avons été merveilleusement accueillis par Joëlle, la maîtresse de maison, qui a su nous orienter tout au long du séjour et nous faire découvrir des lieux de visites variés et originaux, encore merci!
Les petits déjeuners, dégustés sur la ravissante terrasse, étaient exquis, savoureux et variés, et les repas tout aussi réussis. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Tout était réussi et nous vous conseillons de l'essayer. Un seul regret: avoir du le quitter!...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Accueillis merveilleusement par Joëlle, la maitresse des lieux, qui connait Marrakech comme sa poche et s'est mise en quatre pour nous. Elle nous a permis de découvrir des endroits exceptionnels, loin des pièges à touristes hyper fréquentés, et de très bonnes tables. Mais la meilleure d'entre elles reste celle du Riad où la cuisine est délicieuse et les petits déjeuners fabuleux. La literie est neuve et haut de gamme et les chambres joliment décorées avec goût. Essayez, vous serez séduits. Pour notre part, nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Nous avons passé un super séjour au Riad Les Orangers (sobriété, raffinement, calme, bien localisé). Merci à Joëlle et son équipe pour l'accueil chaleureux, les conseils de visites, pour les petits déjeuners sur la terrasse..au soleil..., les dîners.
Tout était parfait.
Dans l'attente d'un prochain séjour au Riad.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

connaissons ce riad depuis 3 ans et tous les ans, une à deux fois passons d'agréables moments en compagnie de JOELLE et de son staff. de superbes petits déjeuners différents tous les matins et de tres bons plats typiques du maroc sont sur commande à tomber. Attendons avec impatience la prochaine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Premier voyage au Maroc pour ma part, et grâce à Joëlle et son entourage au Ryad, excellente impression avec de bons conseils sur la ville, la culture. Superbe accueil malgré l'heure tardive d'arrivée, douceur de vivre des le petit déjeuner ou il fait bon de flâner, et si souhaite, repas typique inoubliable... Merci a tous

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Maison Arabo Andalouse
N° 7 sur 502 à Marrakech
Riad Dar Najat
Riad Dar Najat
N° 40 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216 Rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-Medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°63 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 63€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech