“Merveilleux”

N° 33 sur 500 Hôtels à Marrakech
Dax, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 août 2013

Un havre de paix en plein cœur de la médina. Des propriétaires d une très grande gentillesse toujours prêts à vous renseigner pour améliorer votre séjour. Riad décoré avec beaucoup de goût et de soin. Et petit déjeuner copieux , varié et différent chaque jour. Toutes ces bonnes raisons pour se rendre dans ce merveilleux riad.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 août 2013

Un endroit magnifique pour se detendre et se retrouver,comme son nom l'indique,le parfum de fleur d'oranger vous emporte dans un monde de serenite et de purete.pour ce qui est du petit dejeuner , on offre un large eventail de choix et de saveurs.j'y retournerai surement et je vous le recommande vivement.Merci Joelle!!

• Séjour du août 2013
Châteaurenard, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un riad très bien placé , un accueil très chaleureux , des conseils précieux pour découvrir dans de bonne condition ce pays , un petit déjeuner varié et excellent . Un service personnalisé rare de nos jours . Fatia super et au petit soin .

Rien a dire super semaine , ne pas hésiter !

Casteljaloux, France
Avis écrit le 13 août 2013

Ce Riad au sein de la Kasbah à été très bien restauré par la patronne Joëlle.
L'accueil est chaleureux, les petits déjeunés de Fathia très copieux.
De plus vous profiterez des conseils et des recommandations de la maitresse des lieux.
Très belle prestation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme
Tonneins, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

On ne peut rien reprocher à ce Riad, à Joelle et au personnel. Un accueil chaleureux, Joelle (la gérante) et son équipe toujours à notre service.
Le riad est un lieu calme, magique et luxueux où l'on se sent bien. Son emplacement au coeur de la Kasbah nous plonge dans la vie marocaine.
Des repas marocains et des petits déjeuners hors du commun, une décoration typique, des chambres très belles.. La terrasse est un paradis, surtout lorsque la nuit tombe et qu'un vent frais vient s'installer. Tout cela fait des Orangers d'Alilia un endroit paradisiaque.
Choukrane bezef Joelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil et service très chaleureux de la part de Joëlle et son équipe notamment Fatiha !
Un paradis sur terre idéalement situé et très calme, où je me suis senti vraiment comme chez moi, et j'y retournerai à chaque fois que j'irai à Marrakech !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
neuilly plaisance
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions choisi ce riad grace aux avis sur tripadvisor et n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux et authentique. Les conseils sont excellentes pour optimiser son temps sur des séjours courts. Le petit déjeuner est à la hauteur de saréputation et un petit repas au riad est aussi agréable que dans les bonnes tables de marrakech. On conseille vivement de réserver une chambre dans ce riad.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux