“Une petite idée...” 5 5 étoiles

N° 37 sur 505 Hôtels à Marrakech
Limoges, France
“Une petite idée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une adresse à recommander pour qui veut passer un séjour inoubliable dans un des plus beaux Riad de la Kasbah.
Joëlle a magnifiquement décoré ses deux maisons d'hôtes. Elle et son personnel sont aux petits soins de la clientèle.
Ma femme Micheline ne parle plus que de cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Mon épouse et moi avons passé un agréable séjour dans ce Riad, nous étions comme chez soi, un personnel discret et efficace, tjrs le sourire. Mme. Joel très accueillante, charmante et de bon conseille. Ce Riad est situé à proximité de tous commerces et de toutes commodité,
Nous reviendrons certainement la prochaine fois avec des amis dans ce Riad pour compléter notre aventure.

bises à tous le personnel de notre part et particulièrement à Fatiha et Amel.
"A la prochaine fois autour d'un expresso".
Amicalement de toulouse.

Astuce pour la chambre : Laissez le hasard faire le choix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit paradis. Les chambres très sympas, la terrasse et les petits déjeuners fait maison, copieux et succulents...

Et que dire de la propriétaire qui fait tout pour qu'on se sente comme chez nous et qui nous donne milles conseils avertis...

Un Riad Charmant avec une âme. Une adresse à retenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Peujard, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons pu séjourner au Riad Les Orangers d'Alilia et dans son annexe, un nouveau riad (à 50m l'un de l'autre) que les propriétaires ont pris en gérance. Dans les deux riads, difficile de dire lequel nous préférons, on y retrouve la touche des propriétaires. Deux riads magnifiques, décorés avec beaucoup de goût avec un agréable parfum de fleur d'orangers. Deux endroits merveilleux ou nous avons pu allier détente et relaxation. L'accueil est extraordinaire et les petits déjeuner et repas sont fabuleux ! Ils sont idéalement situés, à seulement 10 minutes de marche de la place Jemaa El Fna, et des souks ! Nous envisageons de revenir l'an prochain car nous sommes tombés amoureux de Marrakech et de ces deux riads !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Pierre-alexandr... S
Modesto, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Amazing , extraordinary, envoutant, les mots manquent pour decrire la magie des lieux. Mon deuxieme sejour chez Joelle fut tout aussi extraordinaire que le premier. Meme sans sa presence, il faut bien qu'elle se resource elle aussi, son riad fonctionne comme une machine bien huilee. La qualite de son staff, Le gout avec lequel sont decorees les chambres, Le copieux et savoureux petit dej. n'ont d'egal que l'emplacement unique du riad au coeur de la kasbah. Alors , qu'attendez vous pour faire votre reservation? Good luck because this riad is in high demand, j'ai d'ailleurs déjà fais ma prochaine reservation pour Avril.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le riad est superbe , décoré avec beaucoup de goût et à la marocaine !!! Il est idéalement situé , au calme et à 10 minutes de marche de la place jemaa el fna dans la médina !!!!! C'est un lieu magique dans lequel on se sent vraiment bien , zen et ceci grâce à l'endroit mais aussi grâce à tous les gens qui y travaillent et qui sont aux petits soins pour vous dès lors que vous demandez quelquechose ou même simplement si vous bavardez avec eux !!!!!!! Le petit-déjeuner est toujours très varié et tous les produits sont très bons plein de saveurs et je vous conseille également de manger au riad la cuisine étant comme tout le reste : parfaite !!!!!! C'est l'endroit rêvé pour passer un séjour à Marrakech !!!! Tout est réellement géniale sur tous les plans et nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion !!!!! Nous le recommandons vivement à tous quel que ce soit le but de votre séjour !!!!! Au passage un grand merci à Joelle , Fatia et à toute l'équipe qui bosse au riad grâce à vous nous avons passé un moment inoubliable et nous espérons revenir vous voir le plus vite possible !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Peu importe laquelle chambre vous choisirez elles sont toutes belles et au calme !!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un havre de paix en plein cœur de la médina. Des propriétaires d une très grande gentillesse toujours prêts à vous renseigner pour améliorer votre séjour. Riad décoré avec beaucoup de goût et de soin. Et petit déjeuner copieux , varié et différent chaque jour. Toutes ces bonnes raisons pour se rendre dans ce merveilleux riad.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux