Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
  • Parking gratuit
Villa Makassar(Marrakech)
Riad Dar Karma(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de la Medina(Marrakech)
Dar Maryam(Marrakech)
  • Restaurant
Riad Hayane(Marrakech)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 20 janvier 2014

très bon souvenir de notre premier séjour à marrakech. merci à Joelle et son personnel, qui nous on accueilli formidablement. Une décoration faite avec beaucoup de goût, qui procure une sensation de calme et de bien être ( une légère odeur de fleur d'oranger dans le riad, merveilleux). Petits déjeuner très copieux et délicieux, et toujours servis avec le sourire!
Merci à tous... à bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passe 4 nuits pour le nouvel an au riad des orangers d'alilia 2 (SPLENDIDE) de grandes chambres belle salle de bain, et le top petit déjeuner en terrasse devant l'atlas.
Joelle et son mari Laurent avaient tout organisé, prise en charge à l'aéroport, excursion en dromadaire, quad dans la palmeraie, meme un massage au bain de marrakech pourtant complet jusqu'a mi-janvier.
Ce riad est tres bien placé, tout juste à 10 minutes à pied des souks.
Joelle et son équipes nous ont recommandé 2 ou 3 bons restaurants pour diner le soir.
De belle rencontre!!!!! De trés belle vacances
Nous le recommandons sans hésiter

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

merveilleux séjour de 4 jours dans ce lieu paradisiaque où se mêlent chaleur et bonne humeur

De l'accueil au service, tout est parfait

Les chambres sont magnifiques, les repas délicieusement préparés
Une ambiance formidable et d'agréables moments passés avec les autres clients du Riad
Evidemment nous espérons vite revenir!!!!!! Un grand Merci Joëlle!!!!
Aurélie et Jean-Luc

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passe un excellent séjour dans ce Ryad. Très bon accueil par Fathia, qui propose une très bonne cuisine marocaine à la demande. Ses petits déjeuners sont également très copieux. Joelle et Laurent ont été de très bons conseils pour la découverte de Marrakech et de ses environs. Cet endroit nous a permis de faire la connaissance de personnes très sympathiques. La chambre que nous avions dans l'annexe était très confortable et spacieuse. Sur les conseils de Joelle, nous avons découvert le kosy bar, un endroit charmant avec de la bonne musique, de la cuisine de qualité et une très agréable terrasse dans le quartier des Ferblantiers. Quant aux excursions, nous recommandons le chauffeur Abdou conseille par Joelle qui a été aux petits soins avec vous, ce Ryad est une très bonne adresse que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce Riad dont une dans l'annexe. Les deux endroits nous ont donné pleinement satisfaction. Joelle et son équipe ont été très accueillantes et toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons apprécié d'avoir eu un lit bébé à disposition gratuitement alors que certains Riad (dans la même gamme que celui-ci et très bien noté dans trip advisor) nous demandait 20 euros/nuit!
Un très bon choix!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille