“"un bijou": une adresse qu' on voudrait presque secrète...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 37 sur 505 Hôtels à Marrakech
Kamp-Lintfort, Allemagne
“"un bijou": une adresse qu' on voudrait presque secrète...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Trouvant les photos du Riad  sur internet magnifiques et les commentaires  étant très positifs, j' ai réservé par téléphone et nous voilà à Marrakesch..Dès notre arrivée, le chauffeur du Riad  nous attendait..tout était parfaitement organisé par Joëlle, la propriétaire ..À 10 mins de l' aéroport, .au fond d' une petite rue nous attendait ce petit paradis: l' acceuil  a été très chaleureux,  le Riad était exactement comme décrit: la décoration raffinée, très belles chambres, le patio: une oase de paix...le soir les bougies illuminent le Riad..c' est  très romantique. Joëlle, toujours souriante tout autant que son mari Laurent nous ont donné d' excellentes adresses culturelles sur Marrakesch . Que de bons conseils.
,Son personnel tout aussi adorable est très serviable est toujours présent tout en étant discret.  . Le petit déjeûner est fait avec amour et varie chaque jour.. Nous avons eu même la chance de rencontrer le beau-papa de Joëlle qui nous a organisé un repas de soir au patio inoubliable.Là aussi toujours une touche raffinée...rien à dire..que de la gentillesse au Riad les orangers d' Alilia ! C' est une perle rare, non seulement grâce aux prestations et au charme du Riad mais aussi et surtout grâce à la propriétaire qui lui rend cette âme . Merci Joëlle! je reviendrai..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bon souvenir de notre premier séjour à marrakech. merci à Joelle et son personnel, qui nous on accueilli formidablement. Une décoration faite avec beaucoup de goût, qui procure une sensation de calme et de bien être ( une légère odeur de fleur d'oranger dans le riad, merveilleux). Petits déjeuner très copieux et délicieux, et toujours servis avec le sourire!
Merci à tous... à bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passe 4 nuits pour le nouvel an au riad des orangers d'alilia 2 (SPLENDIDE) de grandes chambres belle salle de bain, et le top petit déjeuner en terrasse devant l'atlas.
Joelle et son mari Laurent avaient tout organisé, prise en charge à l'aéroport, excursion en dromadaire, quad dans la palmeraie, meme un massage au bain de marrakech pourtant complet jusqu'a mi-janvier.
Ce riad est tres bien placé, tout juste à 10 minutes à pied des souks.
Joelle et son équipes nous ont recommandé 2 ou 3 bons restaurants pour diner le soir.
De belle rencontre!!!!! De trés belle vacances
Nous le recommandons sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

merveilleux séjour de 4 jours dans ce lieu paradisiaque où se mêlent chaleur et bonne humeur

De l'accueil au service, tout est parfait

Les chambres sont magnifiques, les repas délicieusement préparés
Une ambiance formidable et d'agréables moments passés avec les autres clients du Riad
Evidemment nous espérons vite revenir!!!!!! Un grand Merci Joëlle!!!!
Aurélie et Jean-Luc

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passe un excellent séjour dans ce Ryad. Très bon accueil par Fathia, qui propose une très bonne cuisine marocaine à la demande. Ses petits déjeuners sont également très copieux. Joelle et Laurent ont été de très bons conseils pour la découverte de Marrakech et de ses environs. Cet endroit nous a permis de faire la connaissance de personnes très sympathiques. La chambre que nous avions dans l'annexe était très confortable et spacieuse. Sur les conseils de Joelle, nous avons découvert le kosy bar, un endroit charmant avec de la bonne musique, de la cuisine de qualité et une très agréable terrasse dans le quartier des Ferblantiers. Quant aux excursions, nous recommandons le chauffeur Abdou conseille par Joelle qui a été aux petits soins avec vous, ce Ryad est une très bonne adresse que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce Riad dont une dans l'annexe. Les deux endroits nous ont donné pleinement satisfaction. Joelle et son équipe ont été très accueillantes et toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons apprécié d'avoir eu un lit bébé à disposition gratuitement alors que certains Riad (dans la même gamme que celui-ci et très bien noté dans trip advisor) nous demandait 20 euros/nuit!
Un très bon choix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tonneins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon séjour! Très bon emplacement, Très bons repas, Très jolies chambres. il n'y a rien à reprocher aux Orangers d'Alilia, qui est un riad absolument parfait !
J'y reviendrai tant de fois que je le pourrai!
Merci pour tout Joelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux