Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
48 $US
165 $US
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
438 $US
652 $US
565 $US
Avis publié : 2 mars 2014

Avons séjourné une semaine dans un riad magnifique en plein coeur de marrakech. Dès l'entrée un agréable parfum de fleurs d'oranger vous embaume.Le mobilier, la décoration, tout vous enchante. Très bien situé,dans un quartier sécurisé, on a pu parcourir tous les soirs les rue marrakech . L'accès aux axes routiers principaux est aisé avec une voiture de location. Très bon accueil par Joelle toujours disponible et souriante. Les petits déjeuners copieux et excellents apportent des nouveautés chaque matin. Un grand merci au personnel et au veilleur de nuit tous très sympathiques et dévoués.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Le riad est magnifique. Arrivés vers les 19H00, nous avons découvert un vrai havre de paix. Agréablement parfumé, merveilleusement éclairé de bougies, le mobilier et la décoration été ont choisis avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et également très soignées. Les terrasses invitent à la farniente. Et que dire de la propriètaire des lieux, Joelle, disponible et accueillante. Sans oublié Fatia qui nous a préparé de succulents petits déjeuners, copieux et variés. Nous avons passés un excellent weekend "romantique" à faire et à refaire.....!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné à l'annexe des Orangers d'Alilia pendant une semaine fin Janvier.

Un séjour en famille ou nous avons été chouchouté par tout le personnel auquel nous souhaitons dire un grand MERCI. Par leur sourire, leur professionnalisme, leur discrétion et leur efficacité ils ont rendu notre séjour plus qu'agréable.

Hasna et Fatiha nous ont gâté chaque matin avec leur très copieux petit déjeuner et Younes assuré la relève le soir ou nous avons mangé d'excellent tajine. Le riad a été récemment rénové et se trouve être un véritable havre de paix en pleine médina.
Jacques nous a fourni de très bon conseils et astuces pour visité la ville, nous avons même fait une excursion a Essaouira par une superbe journée ensoleillé. Merci au conducteur, Abdu, qui a fait le guide et nous a agréablement fait oublié les deux heures de routes qui sépare les deux villes.
Notre chambre était très agréable, spacieuse et tres bien entretenu. Le riad est bien situé a 10 minutes de place Jemaa el Fna et les alentours sont sécurisés.

Bref vous l'avez compris nous recommandant vivement ce riad et y reviendrons a coup sur si nous repassons a Marrakech inchallah.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Tres bon accueil par Joelle, riad decore avec beaucoup de gout, extraordinaire petit dejeuner, excellent service. Seul point negatif, chambre au rdc mal chauffee quand il fait froid (petit chauffage d'appoint).
Joelle peut vous recommander un chauffeur/guide, Mr Abdu, tres efficace et sympathique.
Merci Joelle pour ce bon sejour aux Orangers d'Alilia!

Astuce pour la chambre : Chambre au rdc pres de la cuisine, pas bien chauffee et petite, mais point positif: toilettes separees
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Trouvant les photos du Riad  sur internet magnifiques et les commentaires  étant très positifs, j' ai réservé par téléphone et nous voilà à Marrakesch..Dès notre arrivée, le chauffeur du Riad  nous attendait..tout était parfaitement organisé par Joëlle, la propriétaire ..À 10 mins de l' aéroport, .au fond d' une petite rue nous attendait ce petit paradis: l' acceuil  a été très chaleureux,  le Riad était exactement comme décrit: la décoration raffinée, très belles chambres, le patio: une oase de paix...le soir les bougies illuminent le Riad..c' est  très romantique. Joëlle, toujours souriante tout autant que son mari Laurent nous ont donné d' excellentes adresses culturelles sur Marrakesch . Que de bons conseils.
,Son personnel tout aussi adorable est très serviable est toujours présent tout en étant discret.  . Le petit déjeûner est fait avec amour et varie chaque jour.. Nous avons eu même la chance de rencontrer le beau-papa de Joëlle qui nous a organisé un repas de soir au patio inoubliable.Là aussi toujours une touche raffinée...rien à dire..que de la gentillesse au Riad les orangers d' Alilia ! C' est une perle rare, non seulement grâce aux prestations et au charme du Riad mais aussi et surtout grâce à la propriétaire qui lui rend cette âme . Merci Joëlle! je reviendrai..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple