Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
135 $US
129 $US
164 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
185 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
650 $US
566 $US
Expedia.com
Avis publié : 24 mars 2014

Idéalement situé au cœur de la Kasba,à à peine dix minutes à pied de la Place Jemaa el Fna où de nombreux taxis en attente dans le secteur. Ce riad vous enchantera par son confort, sa décoration, la disponibilité et la discrétion du personnel. Les chambres sont disposées autour d'un patio où trône un oranger. En terrasse tout est prévu pour profiter pleinement du soleil, prendre un rafraîchissement ou le breakfast : chaises longues, parasols, jusqu'au chapeau de paille ! Les petits déjeuners sont pantagruéliques et très variés : fruits frais, yaourt maison, crêpes et pâtisseries, œufs préparés chaque jour de façon différente... Joëlle, la maîtresse des lieux est toujours disponible pour vous conseiller les "bons plans", pour profiter au mieux de votre séjour à Marrakech ainsi que des excursions et le transfert depuis l'aéroport.
Ne quittez pas Marrakech sans avoir goûté aux délices d'un moment de détente aux Bains de Marrakech situés à deux pas.

Astuce pour la chambre : La chambre INDIA est parfaite au premier étage avec un beau salon donnant sur le patio. grande douche à l'Italienne.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Mieux vaut tard que jamais. C'est simple, les orangers d'Alilia (qu'il s'agisse du riad 1 ou 2) on y est tellement bien que je vais y retourner pour la seconde fois. l'accueil est chaleureux et attentionné la qualité des services proposés (petit déj particulièrement délicieux) est excellente. bref pas de mauvaise surprise ici, juste un beau beau séjour. mention spéciale a Fatia pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons de passer 6 jours ma maman et moi au Riad les orangers d'alilia à Marrakech.
Un super séjour dans la nouvelle annexe du Riad, magnifiquement décoré, véritable havre de paix où vous pouvez vous ressourcer.
Joëlle est adorable et très disponible.
Fathia quant à elle, elle est si gentille et ces petits dèjs ultra copieux nous ont enchantés chaque matin.
Je vous recommande amplement ce riad pour un séjour enchanteur.
Vous serez à 15min à pied de la place Jemaa El-Fna

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Avons séjourné une semaine dans un riad magnifique en plein coeur de marrakech. Dès l'entrée un agréable parfum de fleurs d'oranger vous embaume.Le mobilier, la décoration, tout vous enchante. Très bien situé,dans un quartier sécurisé, on a pu parcourir tous les soirs les rue marrakech . L'accès aux axes routiers principaux est aisé avec une voiture de location. Très bon accueil par Joelle toujours disponible et souriante. Les petits déjeuners copieux et excellents apportent des nouveautés chaque matin. Un grand merci au personnel et au veilleur de nuit tous très sympathiques et dévoués.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Le riad est magnifique. Arrivés vers les 19H00, nous avons découvert un vrai havre de paix. Agréablement parfumé, merveilleusement éclairé de bougies, le mobilier et la décoration été ont choisis avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et également très soignées. Les terrasses invitent à la farniente. Et que dire de la propriètaire des lieux, Joelle, disponible et accueillante. Sans oublié Fatia qui nous a préparé de succulents petits déjeuners, copieux et variés. Nous avons passés un excellent weekend "romantique" à faire et à refaire.....!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple