“séjour au riad les orangers d'alilia à Marrakech”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 37 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 avril 2014

j'ai passé un très bon séjour au Riad "les orangers d'allia à Marrakech.
J'ai été très bien accueilli par Joelle la propriétaire qui a été très gentille ainsi que son personnel ,je pense à Fathia.
La chambre que j'ai occupé était très calme et aussi le taxirr

Astuce pour la chambre : je recommande ce Riad
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour dans ce Riad du 7 /4 au 11/4 , dans la chambre Sofia , et vraiment rien à redire .
Un accueil excellent par la propriétaire ainsi que par le personnel toujours aux petits soins .
Des chambres simple mais charmante et reposante , très propre avec toujours cette odeur de fleur d'oranger
Ne vous attendez pas aux petits déjeuner à manger des viennoiseries , mais toujours des choses différentes qui sont un régal et fait maison , un rêve .......
Lisez les autres commentaires qui reflètes la réalité , pas de critique négative ce qui est très rare mais pourtant vrai
Merci à tout le monde pour ce séjour dans ce Riad
Eric

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Tout d'abord juste une précision concernant la réservation de notre riad. En passant par ECOTOUR, vous n'aurez sans doute pas le riad proposé sur le site (n°216) mais " l'annexe" au 256, toute aussi charmante, très typique, fraîche, d'une propreté irréprochable, bien décorée et délicieusement parfumée très bien située : au coeur de la médina, quartier de la casbah, à 15 min à pieds de l'envoutante place Jemaa el Fna. Seul bémol, les 2 chambres du bas qui donnent sur la rue sont à éviter si vous avez le sommeil léger. Fathia sera au moins aux mêmes petits soins et saura vous concocter de délicieux petits déjeuners. Joëlle, la propriétaire du riad très accueillante et disponible sera de précieux conseils pour découvrir Marrakech (sites, restaurants...). Une adresse inoubliable.
PS à l'attention de Joëlle : Marguerite se porte bien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce riad ravissant au cœur de la Kasbah. La décoration raffinée, le parfum de fleur d'oranger, l'accueil chaleureux et la disponibilité de Joëlle, la gentillesse et les talents de cuisinière de Fathia, tout concourt à faire de ce séjour une parenthèse de sérénité et de détente. La belle terrasse est propice à la rêverie et aux longues lectures. On se sent comme chez soi tout de suite, je vais y revenir très vite...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Idéalement situé au cœur de la Kasba,à à peine dix minutes à pied de la Place Jemaa el Fna où de nombreux taxis en attente dans le secteur. Ce riad vous enchantera par son confort, sa décoration, la disponibilité et la discrétion du personnel. Les chambres sont disposées autour d'un patio où trône un oranger. En terrasse tout est prévu pour profiter pleinement du soleil, prendre un rafraîchissement ou le breakfast : chaises longues, parasols, jusqu'au chapeau de paille ! Les petits déjeuners sont pantagruéliques et très variés : fruits frais, yaourt maison, crêpes et pâtisseries, œufs préparés chaque jour de façon différente... Joëlle, la maîtresse des lieux est toujours disponible pour vous conseiller les "bons plans", pour profiter au mieux de votre séjour à Marrakech ainsi que des excursions et le transfert depuis l'aéroport.
Ne quittez pas Marrakech sans avoir goûté aux délices d'un moment de détente aux Bains de Marrakech situés à deux pas.

Astuce pour la chambre : La chambre INDIA est parfaite au premier étage avec un beau salon donnant sur le patio. grande douch...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Mieux vaut tard que jamais. C'est simple, les orangers d'Alilia (qu'il s'agisse du riad 1 ou 2) on y est tellement bien que je vais y retourner pour la seconde fois. l'accueil est chaleureux et attentionné la qualité des services proposés (petit déj particulièrement délicieux) est excellente. bref pas de mauvaise surprise ici, juste un beau beau séjour. mention spéciale a Fatia pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons de passer 6 jours ma maman et moi au Riad les orangers d'alilia à Marrakech.
Un super séjour dans la nouvelle annexe du Riad, magnifiquement décoré, véritable havre de paix où vous pouvez vous ressourcer.
Joëlle est adorable et très disponible.
Fathia quant à elle, elle est si gentille et ces petits dèjs ultra copieux nous ont enchantés chaque matin.
Je vous recommande amplement ce riad pour un séjour enchanteur.
Vous serez à 15min à pied de la place Jemaa El-Fna

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille