Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
139 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
46 $US
650 $US
564 $US
Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes passés par écotour pour la réservation de notre voyage, nous avons cru comprendre qu'à ce titre nous étions logés dans l'annexe "les orangers d'Alilia II". Les photos ne sont pas présentent sur le site du Rias mais même si la décoration est un petit peu moins raffinée, notre séjour fut des plus agréables. Une grande chambre, un personnel très gentil, en particulier Fathia, qui se met en quatre pour nous faire plaisir et qui nous régalent avec sa cuisine divine. Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux. Merci à tous pour ce beau séjour.
Sophie et François
Toulouse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

j'ai passé un très bon séjour au Riad "les orangers d'allia à Marrakech.
J'ai été très bien accueilli par Joelle la propriétaire qui a été très gentille ainsi que son personnel ,je pense à Fathia.
La chambre que j'ai occupé était très calme et aussi le taxirr

Astuce pour la chambre : je recommande ce Riad
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour dans ce Riad du 7 /4 au 11/4 , dans la chambre Sofia , et vraiment rien à redire .
Un accueil excellent par la propriétaire ainsi que par le personnel toujours aux petits soins .
Des chambres simple mais charmante et reposante , très propre avec toujours cette odeur de fleur d'oranger
Ne vous attendez pas aux petits déjeuner à manger des viennoiseries , mais toujours des choses différentes qui sont un régal et fait maison , un rêve .......
Lisez les autres commentaires qui reflètes la réalité , pas de critique négative ce qui est très rare mais pourtant vrai
Merci à tout le monde pour ce séjour dans ce Riad
Eric

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Tout d'abord juste une précision concernant la réservation de notre riad. En passant par ECOTOUR, vous n'aurez sans doute pas le riad proposé sur le site (n°216) mais " l'annexe" au 256, toute aussi charmante, très typique, fraîche, d'une propreté irréprochable, bien décorée et délicieusement parfumée très bien située : au coeur de la médina, quartier de la casbah, à 15 min à pieds de l'envoutante place Jemaa el Fna. Seul bémol, les 2 chambres du bas qui donnent sur la rue sont à éviter si vous avez le sommeil léger. Fathia sera au moins aux mêmes petits soins et saura vous concocter de délicieux petits déjeuners. Joëlle, la propriétaire du riad très accueillante et disponible sera de précieux conseils pour découvrir Marrakech (sites, restaurants...). Une adresse inoubliable.
PS à l'attention de Joëlle : Marguerite se porte bien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce riad ravissant au cœur de la Kasbah. La décoration raffinée, le parfum de fleur d'oranger, l'accueil chaleureux et la disponibilité de Joëlle, la gentillesse et les talents de cuisinière de Fathia, tout concourt à faire de ce séjour une parenthèse de sérénité et de détente. La belle terrasse est propice à la rêverie et aux longues lectures. On se sent comme chez soi tout de suite, je vais y revenir très vite...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis