“Un séjour extraordinaire”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 37 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 mai 2014

Pas une fausse note dans ce lieu enchanteur
L accueil de la ravissante Joëlle les petits déjeuners excellents
Le personnel efficace souriant et discret
La décoration raffinée
Un très grand calme appréciable au beau milieu de la Médina et à deux pas de la place historique et de la sortie de la Médina, très pratique pour les escapades diurne et nocturnes
Très bon rapport qualité prix
En bref séjour inoubliable
Bravo et â très bientôt

Astuce pour la chambre : Très belles chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

Très beau séjour au riad "les orangers d'Alilia 2"!! Accueil sympathique et chaleureux par Joëlle (aux précieux conseils), une savoureuse cuisine préparée par Fathia (toujours souriante et aux petits soins).... avec mention spéciale pour sa tajine!! ... et ne pas hésitez à faire appel à Abdu pour vous guider!!
La situation du Riad est au top pour découvrir Marrakech et être ainsi directement dans l'ambiance de la Médina. Le Riad est joliment décoré, embaumé par un parfum de fleur d'Oranger.
Pour toutes ces raisons, ce Riad ne peut être que vivement recommandé!
Merci à tous pour ce super séjour

Yolande et Sébastien / Finistère

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisir...
Pas l'ombre d'une fausse note!!
L'accueil, les petits déj, le lieu...tout est parfait! Tranquillité, confort, gentillesse du personnel et bon goût définissent ce lieu! Merci...
À bientôt
Plam et Ben

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes passés par écotour pour la réservation de notre voyage, nous avons cru comprendre qu'à ce titre nous étions logés dans l'annexe "les orangers d'Alilia II". Les photos ne sont pas présentent sur le site du Rias mais même si la décoration est un petit peu moins raffinée, notre séjour fut des plus agréables. Une grande chambre, un personnel très gentil, en particulier Fathia, qui se met en quatre pour nous faire plaisir et qui nous régalent avec sa cuisine divine. Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux. Merci à tous pour ce beau séjour.
Sophie et François
Toulouse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

j'ai passé un très bon séjour au Riad "les orangers d'allia à Marrakech.
J'ai été très bien accueilli par Joelle la propriétaire qui a été très gentille ainsi que son personnel ,je pense à Fathia.
La chambre que j'ai occupé était très calme et aussi le taxirr

Astuce pour la chambre : je recommande ce Riad
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour dans ce Riad du 7 /4 au 11/4 , dans la chambre Sofia , et vraiment rien à redire .
Un accueil excellent par la propriétaire ainsi que par le personnel toujours aux petits soins .
Des chambres simple mais charmante et reposante , très propre avec toujours cette odeur de fleur d'oranger
Ne vous attendez pas aux petits déjeuner à manger des viennoiseries , mais toujours des choses différentes qui sont un régal et fait maison , un rêve .......
Lisez les autres commentaires qui reflètes la réalité , pas de critique négative ce qui est très rare mais pourtant vrai
Merci à tout le monde pour ce séjour dans ce Riad
Eric

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Tout d'abord juste une précision concernant la réservation de notre riad. En passant par ECOTOUR, vous n'aurez sans doute pas le riad proposé sur le site (n°216) mais " l'annexe" au 256, toute aussi charmante, très typique, fraîche, d'une propreté irréprochable, bien décorée et délicieusement parfumée très bien située : au coeur de la médina, quartier de la casbah, à 15 min à pieds de l'envoutante place Jemaa el Fna. Seul bémol, les 2 chambres du bas qui donnent sur la rue sont à éviter si vous avez le sommeil léger. Fathia sera au moins aux mêmes petits soins et saura vous concocter de délicieux petits déjeuners. Joëlle, la propriétaire du riad très accueillante et disponible sera de précieux conseils pour découvrir Marrakech (sites, restaurants...). Une adresse inoubliable.
PS à l'attention de Joëlle : Marguerite se porte bien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple