351 $US
208 $US
74 $US
70 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
HotelsClick
602 $US
475 $US
Avis publié : 31 mai 2014

toujours enchantés par ce riad qui d'année en année est de plus en plus beau avec toujours la touche déco de joelle et le festin du matin avec un petit déjeuné qui rempli bien l'estomac jusqu'a midi.A voir "la place" le jour et surtout la nuit.merci Joelle et tout le staff,à bientot!!

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons sejourner 3 jours au Riad , a l instant ou nous avons franchi la porte , on en croyez pas nos yeux , juste MAGNIFIQUE , une decor luxueux et typique , une propreté remarquable , une senteur d oranger trés agréable .L accueil du personnel est parfait , a nos petits soins , d ailleurs nous avons bien sympathiser avec Youns .Nous avons adorer deguster les petits déjeuner de Fatia , un régal !!! nous remercions Joëlle pour son chaleureux accueil , Je vous recommande ce Riad vous ne serez pas déçu , c est garantie !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis par Joelle et son équipe dans ce riad de charme parfaitement restauré et entretenu. Déco raffinée avec le souci du détail. Nous avons apprécié particulièrement le délicieux petit déjeuner ainsi que le diner servis sur la terrasse. Accès en quelques mn aux tombeaux saadiens et à une dizaine de mn de la place jemaa el fna. Tout est très accessible à partir de la kasbah. De plus, Joelle nous a conseillés des restaurants et bars tout à fait sympathiques qui nous ont permis de découvrir d'autre lieux dans la médina. Nous reviendrons en famille :-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous venons juste de quitter ce riad plein de charme niché au coeur de la Kasbah, où Joëlle et Laurent nous ont entourés de leur présence discrète, de mille attentions et de précieux conseils pour nous faire découvrir l'âme de Marrakech. Grâce à eux et à la gentillesse du personnel, de belles sensations resteront dans notre mémoire: le parfum délicat de fleur d'oranger flottant dans le Riad, les inoubliables petits déjeuners agrémentés de bons produits maison (jus de fruits frais, pâtisseries, yoghourts, omelette différente chaque jour) partagés avec nos amis sur la belle terrasse calme et confortable, décorée avec goût aux couleurs blanche et sable...Merci aux propriétaires des lieux qui donnent tout leur coeur pour favoriser le bien être de leurs visiteurs. Notre séjour aux "orangers d'Alilia" fera partie de nos meilleurs souvenirs de voyage.

Avis publié : 11 mai 2014

En plein centre de la Médina, au milieu des marchés locaux et petites boutiques authentiques, on pousse la porte de ce Riad magnifiquement décoré, qui sent les orangers à toute heure, avec un personnel discret mais présent et accueillant, sans parler de notre Hôte Joelle, rayonnante de gentillesse et de douceur , généreuse de bons conseils, toujours avec le sourire. Son mari Laurent était également là cette semaine et cet amoureux du Maroc nous l'a fait aimé d'autant plus. Nous avons pu profiter de la médina, aller aux bains de Marrakech situés à 2 pas, les marchés, les souks, la place et tant d'autres choses... tout cela à pied et en toute tranquillité ou en profitant du taxi d'Abdou ,pour revenir le soir dans ce havre de paix profiter de l'excellente cuisine de Fatia, et des excellents petits déj le matin sur la terrasse. Nous y reviendrons !Valérie et Jean Marc