“Un incontournable”

N° 33 sur 500 Hôtels à Marrakech
Limoges, France
“Un incontournable”
Avis écrit le 11 juin 2014

Lors d’un énième voyage au Maroc, nous sommes revenus séjourner aux Orangers d’Alilia.
Un Riad toujours charmant où l’accueil reste au top. La tranquillité est toujours de mise, un vrai plaisir. Et puis, Joëlle reste toujours aussi souriante et accueillante.

A ce propos, j’ai vu un avis négatif que je n’ai pas bien compris.
Je crains que l’auteur n’ait eu une mauvaise approche du Maroc (problème de prix de taxi, de sollicitations diverses ou même de propreté des lieux publics, etc…), dus un manque de préparation de son voyage.
Et à mon avis, cela a resurgit sur son appréciation et sa notation des Orangers d’Alilia, ce qui est dommage pour tous les efforts de l'équipe.

Dans tous les cas, c’est une très bonne adresse de Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juin 2014

4 jours passé dans ce merveilleux riad. Le cadre est enchanteur, des chambres au patio à la terrasse tout est sujet au rêve, au dépaysement, au raffinement.
Merci Joelle pour les conseils. Le couscous était un régal, le petit déjéuner un moment exceptionnel ! Ce riad est à la hauteur de Marrakech : magique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Laurent de la Prée, France
Avis écrit le 3 juin 2014

L hébergement que l on doit prendre à Marrakech c est le Riad des orangers d alilia ,une décoration raffinée, une ambiance paisible .
Un endroit ou nous nous sommes ressources et avons apprécié la disponibilité de Joëlle et les talents de la cuisinière .
Je recommande vivement cet endroit magique !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tonneins, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis enchanté de mon voyage au maroc, et l'hébergement n'y est pas anodin. en effet, le Riad les Orangers d'Alilia restera dans ma mémoire. Qu'il s'agisse du 1 ou du 2, on y trouve grande tranquillité, belle décoration, ainsi qu'une ambiance paisible.
Joelle est toujours à notre disposition, on se demande même si elle dort.. Elle nous propose des activités à faire durant la journée, et on en toujours comblé.
Les petits déjeuners sont très copieux, très très bons, et nous permettent de découvrir des produits traditionnels,
Les chambres sont parfaites: confortables, grandes, avec des salles de bains traditionnelles.
Le Riad nous plonge dans l'environnement Marocain, et nous sommes triste lorsque arrive le moment de repartir en France.
Je vous conseille ce Riad, il est parfait, et vous plonge bien dans la vie du pays, vous sortez du riad et vous etes au coeur du Maroc, dans la Kashba de marrakech.

Merci à Joelle et son équipe, pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Je rentre d'un séjour au Riad les Orangers d'Alilia, et je suis enchantée de cette maison d'hôtes de charme et décoré avec très bon gout. Nous avons pu apprécier les petits déjeuners copieux et variés. Joelle, très accueillante nous a guidé pour découvrir Marrakech. Je reviendrai avec plaisir et certitude.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Je recommande très honnêtement le Riad Les Orangers d'Alilia à tous ceux qui auraient envie de passer un agréable et inoubliable séjour à Marrakech. L'hôte, Joëlle, est entourée d'un personnel fantastique et extrêmement à l'écoute de ses clients. On remarque un réel souci de bien faire au sein de cette équipe. Les délicieux petits-déjeuners servis en terrasse ou au patio sont un vrai régal, dans lequel on retrouve les spécialités du pays. La décoration de chacune des pièces du Riad est faite avec soin et beaucoup de goût (suivi d'un entretien, et d'une propreté exemplaire), dans une atmosphère calme et reposante. Le Riad est a proximité de nombreux sites touristiques, et situé dans un quartier très agréable. Joëlle a également été très présente pour nous conseiller, et répondre à nos questions au sujet de Marrakech qu'elle semble connaître parfaitement bien. Nous avons eu l'occasion de visiter le Riad 2, dans lequel nous avons retrouvé le même charme que celui des Orangers d'Alilia. C'est un deuxième petit coin de paradis. Marrakech est une ville spectaculaire, mais d'autant plus aux Orangers d'Alilia.
Encore merci à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pugnac
Avis écrit le 31 mai 2014

toujours enchantés par ce riad qui d'année en année est de plus en plus beau avec toujours la touche déco de joelle et le festin du matin avec un petit déjeuné qui rempli bien l'estomac jusqu'a midi.A voir "la place" le jour et surtout la nuit.merci Joelle et tout le staff,à bientot!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis