Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
Riad Awinati(Marrakech)
Villa Makassar(Marrakech)
Riad Dar Karma(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de la Medina(Marrakech)
Dar Maryam(Marrakech)
  • Restaurant
Riad Hayane(Marrakech)
  • Parking gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Un riad qui sent bon la fleur d'oranger, un accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux, des petits déjeuners sublimes servis en terrasse avec spécialités marocaines et plein de petites choses à savourer, un jus d'orange frais, des chambres joliment décorées, nous avons passé 4 jours merveilleux avec des amis. Le personnel est discret tout en étant aux petits soins. Il faut goûter la cuisine de Fathia, sa délicieuse pastilla, son couscous et ses tajines. Merci aussi à Yunes notre fidèle serviteur. Merci à Joëlle pour ses conseils et ses bons plans. Très bien situé, dans la médina mais au calme, à 1/4h à pied de la place Jeema El fna, je recommande vivement ce havre de paix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Un premier voyage à Marrakech surprenant dans un Riad plein de charme,à quelques pas de la place Jemaa el fna très bien situé,avec un personnel attentif,et toujours prêt à vous rendre service.Les repas sont exellents et copieux (merci Fathia) et la maitresse de maison (Joëlle) très accueillante et surtout de bon conseil (avec des adresses remarquables).Merci à tous pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

9 jours passés dans ce superbe Riad des Orangers d'Alilia, où la maitresse de maison Joelle est une personne formidable,d'une gentillesse extreme et de bons conseils, avec un personnel au petit soin, des chambres sublimements décorées. un grand merci à Fathia, la cuisinière du Riad qui nous a préparé d'excellents repas ainsi que de merveilleux petits déjeuners sans oublier Yunés et Asna pour le dévouement et leur gentillesse. J'aurai aussi une pensée pour Aboud, le taxi du RIad avec qui nous avons partagé de superbes moments et de plus; c'est un excellent guide.Merci encore, Joelle pour nous avoir permis d'apprécier MARRAKECH

Avis publié : 11 juin 2014

Lors d’un énième voyage au Maroc, nous sommes revenus séjourner aux Orangers d’Alilia.
Un Riad toujours charmant où l’accueil reste au top. La tranquillité est toujours de mise, un vrai plaisir. Et puis, Joëlle reste toujours aussi souriante et accueillante.

A ce propos, j’ai vu un avis négatif que je n’ai pas bien compris.
Je crains que l’auteur n’ait eu une mauvaise approche du Maroc (problème de prix de taxi, de sollicitations diverses ou même de propreté des lieux publics, etc…), dus un manque de préparation de son voyage.
Et à mon avis, cela a resurgit sur son appréciation et sa notation des Orangers d’Alilia, ce qui est dommage pour tous les efforts de l'équipe.

Dans tous les cas, c’est une très bonne adresse de Marrakech.

Avis publié : 6 juin 2014

4 jours passé dans ce merveilleux riad. Le cadre est enchanteur, des chambres au patio à la terrasse tout est sujet au rêve, au dépaysement, au raffinement.
Merci Joelle pour les conseils. Le couscous était un régal, le petit déjéuner un moment exceptionnel ! Ce riad est à la hauteur de Marrakech : magique