Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
181 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
56 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
160 $US
148 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
184 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
129 $US
308 $US
564 $US
Avis publié : 26 juin 2017

Le Riad, tout en bas de la médina, est légèrement éloigné de son agitation, un point agréable.
La décoration, sobre et travaillée, est un régal. Chaque recoin regorge de détails soignés et élégants.
Le patio avec les orangers, la fraicheur du bassin et le chant des oiseaux invitait à quiétude et à la détente.
La chambre que nous avions, Sofia, donnait sur la ruelle légèrement bruyante la journée.
L'accueil de Julia et Fatiah était parfait, toutes les deux très attentionnées.
Et le petit déjeuner, totalement maison, est un pur enchantement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017

Merci à Joelle, Fatiha et Khadijah d'avoir fait de mes vacances un séjour extraordinaire...
Le riad est un havre de paix, somptueusement décoré et proche de tout les lieux d'intérêt de la ville.. Les repas au riad sont incroyablement bons! (Je n'ai jamais aussi bien manger de ma vie!) Les petits déjeuners également, variés et faits maison m'ont surpris!
Pour finir, écoutez les recommandations de Joëlle et partez avec son chauffeur génial pour de superbes excursions!

Merci encore et à bientôt! :-)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2017

Toujours aussi top !!
L'accueil de Joelle qui est prévenante, qui donne des conseils, qui nous a fait des réservations bref qui s'occupe de tout
le couscous maison à la lumière des bougies
La déco ou rien n'est laissé au hasard et ou l'on se sent bien
les petits dej !!!!! une tuerie .. de tout ... fait maison ...

Aucune hésitation à avoir c'est le lieu ou aller pour un séjour à MARRAKECH
J'esn profite pour vous conseiller un diner aux jardins de la médina juste à coté ! très chouette ..

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2017

Nous avons visité Marrakech la première fois et nous avons passé 3 nuits dans Raid Les Orangers. On a eu une chambre très confortable et propre. Le decor était magnifique avec le beau jardin . Le petit-déjeuner délicieux et varié. Le patron était très gentil et acceuillant.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Riad dans la medina ce qui est un réel plus. Nous avons fait un maximum de visites à pied proche de la place Jama El Fna.
Il est situé dans une petite ruelle.

Points positifs:
Les petits déjeuneux sont copieux et délicieux préparés par Radijah. Nous avons passés un très bon moment d' échanges aussi avec Thierry et Joëlle.
Un séjour reposant et du personnel attachant.
Très joli riad joliment décoré très clair avec un patio et une terrasse.

Point négatif :
Nous avions la chambre Sarah un petit peu bruyante qui donnait sur cette ruelle et au dessus de la cuisine mais avec des boules quies cela passe sans problème.

Se serait un plaisir d'y retourner !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple