“formidable”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 34 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 octobre 2010

tout pour réussir des vacances la qualité de l'accueil et la gentillesse de Joelle , le charme et la propreté de son Riad (en plein accord avec les photos vues sur le site)
les petits déjeuners et les repas excellents ; au final un séjour très agréable qui restera dans notre mémoire en espérant le renouveler

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2010

ce riad est a recommander pour passer d agreables vacances.
decore avec beaucoup de charme il y fait bon vivre.
le service est excellent.la cuisine est tres bonne et servie avec attention.
UNE TRES BONNE ADRESSE A DECOUVRIR

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2010

Ma femme et moi avons passé trois nuits dans ce riad où nous avons pu profiter de l'incroyable hospitalité marocaine.
Riad à la décoration sobre mais élégante, chambre spacieuse, petit-déjeuner très copieux, et magiques lorsqu'ils étaient pris sur la terrasse.
Le riad est idéalement situé, en plein coeur de la Médina, dans le Marrakech typique, à 15 min de la place Jema El Fnaa.
Un clin d'oeil particulier à Mustapha, d'une gentillesse extrème.
Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

l'accueil fut trés chaleureux et de qualité. Le cadre, le décor, le service à la hauteur de la prestation attendue. Les chambres sont agréables et faites avec goût et sobriété.

C'est un Riad à conseiller, On y reviendra.

Karim et Véro.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Le riad des Orangers d'Alilia porte bien son nom tout est senteur! La déco sobre tout en nuances douces offre un contraste très reposant au milieu de la Médina tumultueuse de Marrakech. Notre hôtesse Joëlle et toute son équipe ont été à nos petits soins: petits déjeuners somptueux, repas de soirs très conviviaux, organisations des visites très efficaces.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2010

Idéalement situé au coeur de la casbah et à 20 minutes à pied de la place Djema el fna, le riad permet aux touristes de sentir et de découvrir le bouillonnement de la vie des marrechki.
Le riad offre des chambres spacieuses, sobres et décorées avec goût. Joëlle, la propriétaire vous accueille avec gentillesse et sincérité, elle se tient à votre entière disposition pour organiser sorties, déplacements et vous sera de très bons conseils.
Le petit-déjeuner servi soit sur la terrasse soit dans le patio est divin. Les repas du soir sont d'inspiration typiquement locale (couscous, tajine......au choix) et sont délicieux.
Une adresse à ne vraiment pas manquer.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2010

Nous avons passé une semaine en famille avec trois enfants de 16, 7 et 4 ans. Le Riad était parfait pour ce type de vacances. Très confortable, ombragé et calme. Notre ado a adoré dormir à la belle étoile sur la terrasse. Le riad est très élégant. Les chambres sont joliment décorées avec des matériaux authentiques. Joëlle, la propriétaire, a beaucoup de goût. Des bouquets de roses le jour, des bougies le soir... tout cela contribue a une ambiance raffinée. Les petits déjeuners sont également à la hauteur (fruits frais, crêpes marocaines, confiture maison, yaourt et compote de fraise, jus d'orange maison....plus chaque jour une spécialité différente). Nous avons dîné 2 fois au riad. Une fois pour une soirée tajines (3 différentes) et une autre fois pour un couscous. C'était vraiment très bon. Joëlle avait demandé à un musicien marocain de venir pour l'occasion. Ce qui est également très appréciable, c'est que Joëlle organise tous selon vos désirs. Elle vous trouve voiture de location, taxi, spa, restaurant....et vous conseille sur les excursions à faire selon la météo. Nous vous recommandons vivement cet endroit...d'autant qu'un bassin permettant de faire trempette est en cours d'installation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,4 km
À 2,3 km
Riad Mur Akush
Riad Mur Akush
N° 38 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216 Rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-Medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°63 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 63€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech