“charme”

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
N° 35 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 novembre 2010

revoir les quelques images du site éveille en nous la nostalgie de notre sejour dans le riad de joelle ! élégant, sobre, serein, chaleureux ...... tous les détails sont étudiés pour rendre le séjour inoubliable ; le riad est à l'image de son hotesse qui se met en quatre pour ses visiteurs tout en se faisant discrète .
merci pour tout joelle et à bientot
michèle et jean-pierre les camarguais

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2010

Après la visite des souks, de la médina, de la ville animée, bruyante de Marrakech, nous retrouvons le paisible et accueillant Riad Les Orangers d'Alilia avec plaisir. Sa situation en pleine Médina mais dans un quartier calme et paisible est un atout supplémentaire. De la terrasse ensoleillée, nous avons une vue sur toute la ville. Les petits déjeuners sont servis dans cet espace. Copieux et pleins de douceurs marocaines. Table d'hôte aux menus soignés servis dans un cadre agréable. Joëlle et Laurent nous ont accueillis très chaleureusement. Merci aussi au personnel souriant et plein d'attentions.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2010

raid de charme ,la gentisse de notre hotesse joelle,le service ireprochable que vous dire en un seul merci a joelle et son equipe pour ce sejour inoubliable

guylaine edgar france

Avis publié: 26 octobre 2010

Au cœur de la médina dans la kasbah, un havre de sérénité tout en beauté.
Nous avons passé un séjour (trop court), très agréable, La gentillesse de notre hôtesse Joëlle, la bienveillance de Mounia et Fatima et ce cadre enchanteur y on fortement contribué.Des chambres jolies et confortable, une terrasse ensoleillé et un salon cozy. Totalement sous le charme de ce riad.

Avis publié: 25 octobre 2010

tout pour réussir des vacances la qualité de l'accueil et la gentillesse de Joelle , le charme et la propreté de son Riad (en plein accord avec les photos vues sur le site)
les petits déjeuners et les repas excellents ; au final un séjour très agréable qui restera dans notre mémoire en espérant le renouveler

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2010

ce riad est a recommander pour passer d agreables vacances.
decore avec beaucoup de charme il y fait bon vivre.
le service est excellent.la cuisine est tres bonne et servie avec attention.
UNE TRES BONNE ADRESSE A DECOUVRIR

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2010

Ma femme et moi avons passé trois nuits dans ce riad où nous avons pu profiter de l'incroyable hospitalité marocaine.
Riad à la décoration sobre mais élégante, chambre spacieuse, petit-déjeuner très copieux, et magiques lorsqu'ils étaient pris sur la terrasse.
Le riad est idéalement situé, en plein coeur de la Médina, dans le Marrakech typique, à 15 min de la place Jema El Fnaa.
Un clin d'oeil particulier à Mustapha, d'une gentillesse extrème.
Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 16 sur 502 à Marrakech
Riad Houdou
Riad Houdou
N° 7 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216 Rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-Medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°63 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 64€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech