et 1 autre site !
Riad Assalam
N° 322 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 mai 2011

riad au top, propriètaire trés attentionné à sa clientèle, nous avons passé un séjour super agréable dans un milieu typiquement marocain, riad proche de tout

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2011

Que le temps passe vite !.. Voilà seulement 10 jours que nous sommes rentrées et vous nous manquez déjà !! Magnifique riad où il fait bon se délasser, regarder les cigognes depuis la terrasse...c'est un havre de paix !!! Chambres superbement décorées ( bravo Catherine ! ). Personnel tres souriant, toujours à l'écoute. Merci à ma soeur Habiba pour son aide pour nos achats...
A tres vite. Bisous à vous tous. Laurence et Martine.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 28 février 2011

Malgré des problèmes familiaux, la propriétaire Catherine n'était pas présente pendant cette semaine mais elle s'est toujours tenu informé pour savoir si tout se passait bien.
Transfert à l'aéroport par Saïd parfait.
Habiba l'employée de maison était au petit soin pour nous, elle nous a préparé de bons petits plats marocains et nous a même fait visiter les souks.
Le riad est très sympa avec deux belles terrasses sur lesquels nous avons pu profiter du soleil.
Aziz le chauffeur et guide nous a fait visiter son pays avec entousiasme.

Bref que du bonheur!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Assalam, nous avons pris 2 chambres.
Service parfait et charmand
Propreté parfaite
Le riad est super bien placé près de tout les lieux touristiques à visiter
Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoile mais à un lieu typique qui vous change de votre vie de tous les jours. Idéal si l'on veut visiter Marrakech (tout est à proximité à pied).
Nous recommandons ce lieu et par ailleurs y retournons, cela devient notre pied à terre à Marrakech lorsque nous souhaitons nous échaper de Casablanca pour un week end.
Vous ne serez pas déçu par Catherine qui est d'une gentillesse et surtout très serviable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2010

Que dire?!

En mal, pas grand chose...

Sinon que du bonheur, l'accueil est top, on se sent vraiment à la maison.
Les chambres sont assez grandes et propres, comme les salles de bain
Les terrasses sont sympas, la vue du haut est magique (de très belles photos à faire).
La situation est bien, 10min à pied de Jemaa El Fna, taxis à 2min et les Palais...

Catherine "la patronne" est adorable et ses conseils à suivre les yeux fermés
Najib est ??? marrant, serviable, toujours là pour nous
Et Abiba "la mama", sera là pour servir de bons petits plats typiques super bon avec un petit déj très copieux!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2010

Nous avons vraiment aimé ce Riad entierement decore par Catherine(adorable) qui a garde toute l'authenticité charmante du passe alliee au confort (.bien que nous aurions apprecie une tv ds la chambre ) les chambres sont magnifiques et la salle de bain tout en tadelak est superbe, tres belle terrasse qui surplombe les toits de Marrakesh.Ne loupez pas la cuisine d'Habiba qui vaut le detour ( et Merci à Habiba pour sa gentillesse et pour sa preparation d'epices qui a embaumée tte ma cuisine !.) Nous reviendrons à la premiere occasion....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

J'ai été vraiment ravie de vous revoir lors de mon dernier séjour à Marrakech. Merci pour le thé et pour votre sourire à tous ! C'est vraiment un riad magnifique, où on se sent "comme à la maison", et je recommande le repas au riad ! Bisous à tous et surtout à Habiba. Je reviens en Mars, et promis, je ferai tout pour dormir chez vous !!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille