“Superbe Riad au calme” 5 5 étoiles

N° 316 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“Superbe Riad au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le riad assalam est trés bien situé, au coeur de Marrakech et pourtant au calme.
Il ne suffit que de quelques minutes à pied pour se rendre sur la place Jemaa el Fna.
Le personel est au petits soins et toujours de bonne humeur.
Nous avons passé 10 jours fabuleux dans ce riad et c'est à refaire.
On ne peut que vous le recommander.
Grand merci à toute l'équipe du riad : Atika, Hervé, Said et Amina.

Catherine & Adrien les Strasbourgeois :-)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourner dans la chambre Bahia. Rien à redire.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Superbe riad, Situé dans la médina à 3, 4 minutes de chaque endroit à visité, palais Badi, place djemaa el-fna ...Des gérants supers Hervé et atika , et le personnel aussi amina et said ! Un accueil très chaleureux , beaucoup d'excursions nous sont proposées pour nous amener ect... et tous cela peut facilité les séjours ! Toujours la pour un quelconque renseignement ...Un petit- déjeuner très copieux avec spécialités de chez eux , du pur et vrai jus - d'orange avec les repas tout autant copieux, tous sa bien évidemment très délicieux !!! un riad au cœur de la médina, très calme, très propre , avec un grand confort pour se reposer autant dehors que dans les chambres. Les chambres sont magnifiques ... un riad vraiment conçu pour passer un merveilleux séjour avec les décorations type marocaines!! nous le recommandons à tout le monde autant aux familles, couples, amies ... Vivement nos prochaines vacanses car nous y retournerons sans hésitez, des vacanses inoubliables auprès de vous tous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

On adore sa localisation au coeur de la Médina, à 3 secondes à pied du palais Badi, 3 minutes du palais Bahia, 8 minutes de la place Djemaa El-Fna... Gérants, Hervé et Atika, charmants et présents pour nous faciliter le séjour tout comme Amina et Saïd ! Nous recommandons vivement ce Riad pour des couples, ou voyageurs seuls ou en famille, jeunes ou plus vieux, notamment du fait de sa localisation car la grande majorité des hotels se situent dans la ville nouvelle qui n'a rien de charmant et est très européanisée. De plus le riad est parfaitement décorée dans les tons marocains, avec beaucoup de goût ! C'est très propre. Le personnel est généreux, aux petits soins, souriant.
Les transferts depuis et vers l'aéroport sont proposés. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux avec jus de fruit frais +++, possibles en terrasse au soleil. Nous avons dîné un soir au Riad et c'était délicieux et copieux !
Le riad nous a conseillé un lieu tout à côté pour le hammam et massage et Saïd nous y a amené : nous avons été chouchouté ! Hervé qui était disponible ce jour là nous a gentiment amené à la Palmeraie pour une balade en dromadaires..
Même la plus petite chambre est largement suffisante pour un couple.
Nous y retournerons sans hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé en drenière minutes et il ne restait que la plus petite chambre TOUAREG qui est b...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

heureusement qu'il y a des endroits magiques dans la médina à quelques minutes de la place
djemma el fna! riad traditionnel très propre et très bien situé. personnel accueillant et
la direction surprenante!!

on se sent comme chez soi, on mange merveilleusement bien et si il y a quelque chose
tout de suite on remédie aux problèmes.
Il parait que les clients y reviennent souvent!!

endroit à ne pas pas rater!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Situé au coeur du Marrakech, vous n'avez aucune chance de vous perdre dans les rues, et surtout éviter de payer des taxis et ce trouver dans des établissement désagreable
C'est vraiment une très bonne adresse.
Riad propre, accueille chaleureu, personnel professionnel et très sympa(toujours souriant), décoration typique marocaine, ça ve fait vraiment un voyage dans le passé et vivre vraiment les moments très souhaités dans vos vacances,ideal pour couple famille amis ou bien tout seul..... , ainsi que des chambres impeccables, le prix est très correct par apport aux qualités de service, et la propreté de l'établissement ainsi qu'une agréable terrasse est une très belle vue, sur les tresses de l'ancienne médina et la mosquée de koutoubia.
vraiment je vous conseille de passer votre séjour à ce Riad et surtout à ne pas rater la chambre koutoubia et Atlas c'est vraiment un coup de coeur.
je ne passerai jamais mes vacances à Marrakech dans un autre établissement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous garderons en tête des souvenirs merveilleux de Marrakech mais encore plus du Riad Assalam dans lequel nous avons passé des moments merveilleux.
Etablissement d'une propreté incroyable, très charmant, typique et idéalement placé! L'accueil y était chaleureux, généreux, souriant, à l'écoute et toujours de bons conseils.
Chambres très jolies, terrasse sur le toit parfaites pour nos soirées "papotes" et confortable.
Un grand merci pour ces 4 jours inoubliables.
Les scouts de Belgique. (avec un peu de retard)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Depuis pres de deux ans , marie a une marocaine...je reside presque tout les deux a trois mois a marrakech..cumulant divers experiences bonnes et mauvaises en matiere logement puis le hasard me mis sur le chemin de Catherine et Patrick ..et je decidais moi et ma femme de passer une semaine du 7 janvier au 17 janvier 2012 au riad Assalam.
Que dire parfait,emplacement,acceuil gentilesse de nos hotes l hospitalite francaise sous le ciel de marrakech .Le riad se trouve réellement a 10 min a pied de la place "jamma elf na" ,au pied du palais "badi" et a 2min du palais "bahia" ,une station de taxi se trouve a un jet de pierre,ainsi qu un marche ou la cuisiniere du riad vous cuisine de bons petit plat typique avec des produits frais .
les chambres sont superbes , propres entretenues et décorées avec gouts ..les propriétaires vous propose un service "extra" excursions, transferts,...
si vous hesitez d aller a marrakech alez y les yeux ferme vous serez bien recu .
une adresse sure
Merci Catherine et Patrick pour ce magnifique sejour chez vous