“Parfait!” 5 5 étoiles

Riad Assalam
N° 298 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le riad est parfait, Hervé et Atika sont très gentils, nous apprennent tout de la vie à Marrakech et surtout nous guident sur ce qu'il faut voir et faire. Un séjour qui a été parfait en partie grâce à eux d'autant plus qu'ils proposent de nous amener dans les plus beaux endroits du Maroc. Les chambres sont très belles, très propres et reflètent vraiment une ambiance de détente typiquement marocaine. Très bien placés au coeur de la ville. Non vraiment je reviendrai au riad Assalam la prochaine fois que je viens à Marrakech. Je ne comprend pas que certaines personnes critiquent ce riad... Merci encore aux 2 propriétaires qui se donnent à fond pour que les gens se sentent comme chez eux!!!

• Séjour du avril 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le riad Assalam est absolument magnifique, décoré avec beaucoup de goût dans le pur style marrakchi. La chambre (nous avions la Koutoubia) parfaite : belle, spacieuse, propre, très bonne literie. Les moments de repos sur la terrasse du riad à observer les cigognes sont absolument magiques !
le riad est aussi idéalement situé : dans la médina à quelques minutes à pied seulement de la place Jemaa el-fna , des palais à visiter, des souks et de la petite place des ferblantiers qui a aussi beaucoup de charme.
Mais en plus de tout cela, le vrai plus de ce riad, c'est le formidable accueil d'Atika et Hervé, des gérants adorables et disponibles qui vous donnent l'impression d'être reçus comme des amis. On se sent vraiment bien dans ce lieu authentique et chaleureux. Nous avons adoré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Super endroit, herve et sa petite femme nous a accueilli a bras ouverts avec un bon service client et un super petit dejeuner.

Le cadre est idylique et la Suite etait parfaite il faut dire qu ils nous ont chouchouter et en prime le son des oiseaux au reveil,le top.

On reviendra bientot challah comme on dit au Maroc.
Amelie et Mehdi.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Riad Assalam.
L'emplacement est parfait.
Les chambres et les terrasses
sont plein de charme.
L'accueil et le service absolument
merveilleux.
Merci a Hervé et saïd pour leurs accompagnements et leurs conseils
et à hamina pour ses couscous de légende.
Quand au prix,cela paraît difficile de trouver mieux.

Séjour du octobre 2013
Sémussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très beau Riad , bien entretenu , chambre spacieuse est joliment décorée . L'ensemble du Riad est très accueillant et chaleureux . Hervé est disponible est toujours prés à rendre service ainsi que son équipe . Le petit déjeuner est copieux . Le Riad est vraiment idéalement situer pas loin du souck aux épices et à seulement 10 minutes à pieds de la place jemaa El Fna . Après une journée dans la Médina vous apprécierez de vous trouver dans cette havre de paix avec vue sur les cigognes en contemplant la vue de la terrasse !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beaurepaire-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Lorsque que l'on pénètre dans le Riad Assalam, tout d'abord il y a une sensation de fraicheur, Atika et Hervé les gérants sont très accueillants, ils vous mettent tout de suite à l'aise avec le meilleur thé vert de Atika ou le meilleur jus d'orange pressé à la minute, vous êtes tout de suite dans une ambiance familiale. Les chambres sont spacieuses, belle déco marocaine, super entretenues par Amina et Said, fraiches par la climatisation, c'est très agréable pour les nuits chaudes.
Un bassin intérieur est très apprécié pour se rafraîchir au retour de visites sous le soleil et pour un massage relaxant, le spa de la terrasse complète le tout.
Super car le Riad est aussi à 2 pas de la place Jemaa El Fna et le Palais Badia (lieu pour le Marrakech du rire) et pour les passionnés de culture, une exposition permanente d'art contemporain vient d'ouvrir dans le palais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un très beau Riad idéalement située et aux traditions respectée, un accueil très chaleureux, une bonne ambiance et des hôtes vraiment sympathiques !! Tout était réunis pour passer un excellent séjours !!! Merci a Hervé et Atika nous reviendront avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013