“F.A.B.U.L.E.U.X”
Avis sur Riad Assalam

Riad Assalam
N° 338 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 juin 2014

A l'occasion de 2 anniversaires surprise (50ans), Hervé a su rendre notre WE merveilleux, merci de nous avoir fait découvrir de bon resto, les boutiques ainsi que tes précieux conseils pour nos ballades.
1000 merci à Amina pour sa cuisine délicieuse qui a mis nos papilles en éveil. Service irréprochable.
Rester comme vous êtes et à très vite pour passer un réveillon du nouvel an avec vous.

Toute l'équipe de Haute-Savoie vous salue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juin 2014

Très joli riad à la déco marocaine, chambres spacieuses, propres, quartier calme juste à côté de la place des ferblantiers derrière le palais El Badi (superbe vue sur les toits, l'enceinte de la Médina et ses nids de cigogne), très facile d’accès, place djeema à 10mn, station de taxis très proche. Le solarium, la terrasse et le patio sont très agréables.
Quand à l'accueil, rien à dire : Hervé et Atika sont très chaleureux, aux petits soins, pleins de bons conseils et nous apprennent plein de choses sur la vie et la culture marocaine.
On a adoré notre séjour, le premier au Maroc (et surement pas le dernier !)
Merci Hervé et Tika pour ce séjour, Marrakech et nos discussions nous manquent déjà !
Nathalie et Morgane

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Riad très bien situé , tenu par Attika et Hervé qui ont été aux petits soins pour nous. Notre chambre totalement typique était spacieuse et propre. Nous avons apprécié aussi la terrasse et le solarium , où il était très agréable de partager un verre avec nos compagnons de séjour.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

J'ai passé une semaine en amoureux absolument fabuleuse. L'accueille était parfaite. Les gérant nous ont accueillis les bras ouverts.

La chambres était nickel et rien de t'elle que de se réveiller par les oiseaux et prendre un super bon petit déjeuner avec un vrais jus d'orange.

Merci a vous pour ce séjour on reviendra.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Le riad est parfait, Hervé et Atika sont très gentils, nous apprennent tout de la vie à Marrakech et surtout nous guident sur ce qu'il faut voir et faire. Un séjour qui a été parfait en partie grâce à eux d'autant plus qu'ils proposent de nous amener dans les plus beaux endroits du Maroc. Les chambres sont très belles, très propres et reflètent vraiment une ambiance de détente typiquement marocaine. Très bien placés au coeur de la ville. Non vraiment je reviendrai au riad Assalam la prochaine fois que je viens à Marrakech. Je ne comprend pas que certaines personnes critiquent ce riad... Merci encore aux 2 propriétaires qui se donnent à fond pour que les gens se sentent comme chez eux!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Le riad Assalam est absolument magnifique, décoré avec beaucoup de goût dans le pur style marrakchi. La chambre (nous avions la Koutoubia) parfaite : belle, spacieuse, propre, très bonne literie. Les moments de repos sur la terrasse du riad à observer les cigognes sont absolument magiques !
le riad est aussi idéalement situé : dans la médina à quelques minutes à pied seulement de la place Jemaa el-fna , des palais à visiter, des souks et de la petite place des ferblantiers qui a aussi beaucoup de charme.
Mais en plus de tout cela, le vrai plus de ce riad, c'est le formidable accueil d'Atika et Hervé, des gérants adorables et disponibles qui vous donnent l'impression d'être reçus comme des amis. On se sent vraiment bien dans ce lieu authentique et chaleureux. Nous avons adoré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Super endroit, herve et sa petite femme nous a accueilli a bras ouverts avec un bon service client et un super petit dejeuner.

Le cadre est idylique et la Suite etait parfaite il faut dire qu ils nous ont chouchouter et en prime le son des oiseaux au reveil,le top.

On reviendra bientot challah comme on dit au Maroc.
Amelie et Mehdi.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple