“Super ambiance!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Assalam

et 1 autre site !
Riad Assalam a été ajouté à vos Favoris
Riad Assalam
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   13 touareg quartier berima | 13 Derb Touareg Rue de Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 314 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Lille
“Super ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Riad vraiment très accueillant, tant par les locaux que par le personnel. Ambiance familiale où tout le monde se rencontre et locaux très calmes, ce qui est reposant après le bruit des rues. Les chambres sont très correctes.
Une soirée a été organisée pour le réveillon du nouvel an, où tout le monde s'est beaucoup amusé, jeunes et adultes. La démonstration de breakdance était très impressionnante, tout le monde s'est ensuite retrouvé dans le patio transformé en piste de danse!
Le riad est proche de nombreux sites à visiter, et une station de taxis se trouve à 200 mètres pour les plus longs déplacements.
Au mois de décembre, nous n'avons pas osé la piscine, mais la terrasse aménagée nous a fait profité du soleil le 1er janvier!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Riad absolument charmant à quelques pas de la place Djema El Fna. Personnel très sympathique. Terrasse ensoleillée qui fait oublier l'agitation de la ville

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé un très bon séjour au riad, un vrai havre de paix avec un personnel en or!!!
Le riad est décoré avec goût, les chambres sont confortables et toujours d'une propreté irréprochable.
Nous avons souvent mangé au riad où les repas sont d'une qualité remarquable : saveur orientale assurée !!!
En fin de journée nous avons apprécié la piscine, absolument pas chauffée (petit bémol), autour de laquelle il y a possibilité de boire un petit vin blanc dans une ambiance feutrée jazzy.
Massage et hammam sur place : très bien juste avant de reprendre l'avion!
Nous avons juste été déçus de ne pas avoir échangé avec les propriétaires absents des lieux, pour nous nous ne qualifierons pas ce riad de chambre d'hôtes...

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous avons eu la chance de profiter presque exclusivement de ce Riad pour nos vacances à Marrakech, le bonheur ! Catherine et son équipe ont été aux petits soins pour nous durant une semaine complète et nous les en remercions. Ce superbe Riad traditionnel à 5 minutes de la place Jemaa el Fna nous a permis d’être immergé complètement dans la Medina et de faire toutes nos excursions à pieds, tout se trouve à quelques minutes. Vraiment une très bonne adresse à Marrakech.

Mehdi & Stéphanie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Alma
N° 500 sur 1 169 à Marrakech
Riad Kalinka Lotus
Riad Kalinka Lotus
N° 329 sur 1 169 à Marrakech

Vous connaissez Riad Assalam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Assalam

Établissement : Riad Assalam
Adresse: 13 touareg quartier berima | 13 Derb Touareg Rue de Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 314 sur 1 169 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Assalam 4*
Notre Riad: Situé dans le quartier Touareg, dans la médina de Marrakech accès facile avec stationnement, à proximité du Palais El Badiâ, Palais Bahia et Palais Royal, à 10 mn de la célèbre place Jemaâ El Fna. Le Riad Assalam (Riad de la Paix) vous ouvre ses portes afin de vous faire partager un rêve inoubliable. Vous y trouverez une trés ancienne demeure entièrement rénovée dans le respect de la tradition Marrakchi. Il y règne une atmosphère de tranquillité qui contraste étrangement avec la vie trépidante de la Médina. Une équipe de trois personnes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et familial. Dans cette maison de charme des années 1800, vous y trouverez un patio avec bassin et fontaine permettant de se rafraîchir lors des fortes chaleurs, un salon marocain avec cheminée, salle à manger, bhou (salon ouvert sur le bassin), bar accueil, télévision satellite, cuisine.. nouveau . promenade a cheval dans la region de marrakech ,et quad dans le desert AGAFAY ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assalam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Assalam Marrakech
Hotel Riad Assalam Marrakech